![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Question de même: actuellement dans les dealers, combien plus bas les prix sont par rapport au PDSF que l'on retrouve sur les sites web des compagnies?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je sais que les gros utilitaires de luxe ont la plus grande économie en $$$.
Pour un pickup également tu peux sauver un 13 000-ish $. C'est surtout les américaines qui font un financement 72 mois avec 0 intérêt je crois. Les japonaises (Toyota et Honda notamment) ont tjrs leur 7% de financement; tk la dernière fois que j'ai regardé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
si tu recherche un mazda j ai un de mes chum qui travail comme directeur des vente chez albi mazda a mascouche (patrice legault).Si c est pas tres loin de chez toi,va le voir et dis lui que ta été référé par patrice lavoie et je te jure qui vont faire quelque chose pour t attiré.Sinon si un ford focus ou fusion t interesse je travail chez pinard ford a ste-julienne et un vendeur pourrais t arrangee quelque chose de tres avantageux pour toi (marc lamoureux) 450-831-2211
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question: @Boostage@ de prix | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 29/09/2008 08h58 |
| zx10 neuves a prix jamais vus | aperusse | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 09/02/2008 13h01 |
| prix des voitures, CAN / US | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 10/12/2007 18h29 |