![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Opinion personelle:
J'ai commandé à quelques reprises au USA avec livraison chez FF. Honêtement, pour ce que tu sauves, tu dis que tu viens d'acheter un casque, présente ta facture et tu paye les droits de douanes... comme ça, t'as pas à capoter et t'es safe... Quand tu traverse du Cdn aux USA tu dis que tu vas chez Freeport Fowarding... quand tu reviens, tu dis que tu reviens de chez FF... sont pas fou... tu traverses pas les douanes de Lacolle dans les 2 sens en 7 minutes pour le plaisir de poluer l'air américain. En passant, si ton casque est fabriqué aux USA, bien tes frais de dédouannement sont l'équivalent des taxes de ventes.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Z1000 |
Ouin la je suis en descision, ici au quebec on m'offre un RF-1000 a 520$ taxe in. Sa vaut tu la peine ou ben je le fais venir?? Quelqu'un a eu un bon deal sur ces casque la??
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
Ouin sa me reviendrait a 431$ cdn ensuite, 20$ de gas mettons aller retour plus le 3-4 $ la bas, je sauve environ 65$. J'entrain de me demander si sa vaut la peine maudit.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 181
![]() ![]() Moto: Honda VFR Vtec '02 |
Achète ici mais pogne toi un 4L d'huile, des gants ou bien un autre accessoire pour te faire faire un bon petit prix.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
maudit je leur aicheter le 4L d'huile avec un filtre la semaine passer
. Jcroit que je vais leur proposer 500$ taxe in. Esseyer de sauver un autre ti 20$
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Je suppose qu'à $20 de gaz tu dois y aller en auto?..tu part alors la tank au 1/4 et ce que sauveras là-bas en gazant va payer ton gaz aller-retour
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shipping USPS | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/03/2006 20h12 |
| Fed ex shipping | Trotters | Motosports / Sportbikes | 15 | 09/03/2006 12h15 |
| Shipping problem | Trotters | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/03/2006 19h55 |
| Shoei RF-1000 pour 255$ USD + 25$ USD de shipping | motts | Motosports / Sportbikes | 19 | 03/12/2005 12h52 |
| Commande des Etats-Units... shipping ? | Gee | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/09/2003 19h16 |