![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
Bon moi je pense me faire venir un casque de motorcycle superstore. Ce que je veut savoir c'est a propos du shipping, j'habite en appart et je vais a lécole le jour, Qu'arrivera t-il si je ne suis pas présent lors de la reception. Vont-il le laisser au bureau de poste du coin avec une notice sur ma porte? Ou vont-il simplement repartir avec le casque??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
S'il arrive par Poste Canada et que tu n'es pas a la maison, ils retournent avec le paquet et te laisse un avis dans ta boite a lettres. Ton colis sera disponible au bureau de poste le plus proche de chez toi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
Si ils ne peuvent pas par USPS fait le venir a:Freeport Forwarding Ca va te couter 3-4 piasse pis tu vas le chercher, c'est juste l'autre bord des douannes de Champlain sur la 15...une tite ride au State...tu vas diner et tu reviens le casque sur la tete. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
ouais, les chance que tu ai a payer quoi que se soit de supplementaire sont faible...disont une chance sur 5
et si c'est le cas ca sera la tps et des frais minimes, 5-10$ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa Versys 2007 |
Citation:
WOW! c'est ben hot cette compagnie là! Faut que j'aille m'acheter une bébelle au states pour l'essayer Surtout si le vendeur ne ship pas au Canada ![]() Merci pour le lien!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Mon ami s'est fait shippé son casque a free port! 3$, laisser un 5$ au gars! Merci, bon soir! Yétais pas en bike, y'a juste mis le casque sur son siege arrière pas de boite, rien!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shipping USPS | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/03/2006 21h12 |
| Fed ex shipping | Trotters | Motosports / Sportbikes | 15 | 09/03/2006 13h15 |
| Shipping problem | Trotters | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/03/2006 20h55 |
| Shoei RF-1000 pour 255$ USD + 25$ USD de shipping | motts | Motosports / Sportbikes | 19 | 03/12/2005 13h52 |
| Commande des Etats-Units... shipping ? | Gee | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/09/2003 20h16 |