![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2004 |
ca ressemble bcp à la classe 1 à part que la transmisson est shnychonisé.
inspection mécanique d'une 20 minutes. trajet router en ville et autoroute |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
oui pour le court pratique mais moi ces pour l'examen théorique avec les mentions Fet M j'ai pas pris les cours j'ai juste étudier le livre je veux s'avoir a quoi peuvent ressembler les questions?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
pour la mention M,ta juste à conduire une transmission manuel lors de ton test sur la route,pour la mention F ....tu dis que ta pas pris de cours
bonne chan le test sur le système de frein pneumatique est quand même assez technique,pas besoin de la tête à papineau mais faut quand même avoir une base sur le fonctionnement du système pneumatique,réservoir primaire,secondaire,assécheur d'air,compresseur et quantité d'air dans les réservoir et juste en passant comme ca va donc pour la classe 2 au lieu de la 3,c'est pratiquement le même examen mais tu auras le droit de conduire des autobus concenant le commentaire de ddarveau la transmission synchronisé ca dépend du véhicule que tu loue pour ton examen,un dompeur manuel est rarement synchronisé,un autobus scolaire est cependant généralement synchronisé.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Si ta bien etudier ton livre tu vas passer, je lai fait y'a 3 ans, pas prit de cours, juste bien etudier le livre "conduite d'un vehicule lourd"
tu va avoir 2 test theorique, un sur la conduite general et lautre sur les frein a air/verification avant depart.. si t bien preparer y'aura pas de probleme, il y a un test de 32 question et un autre d'une vingtaine si je me souvien bien, sa te prend 75% dans les 2 pour passer, si t'en coule un, tu na pas besoin de refaire les 2, seulement celui que tu a couler.. Bonne chance...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 64
![]() Moto: Buell xb12ss 2007 |
j'ai mon temporaire de classe 2 et je viens de faire l'examen théorique pour la mention F vendredi. Comme t'as dit Elk666, l'examen comporte 20 questions et il te faut 15 bonne réponses pour réussir. Comme question j'ai eu, avec l'aide d'un dessin, identifier le diaphragme, le règleur de levier. Toujours avec l'aide d'un dessin, il te montre un systeme de freinage et tu dois dire se c,est le frein de stationnement ou le frein de service qui est appliqué. Si je me souviens d'autre questions je te le ferai savoir.
Bonne chance Dernière modification par ray xb ; 24/03/2009 à 18h28 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand ta pas de classe !!! | crazyrider | Videos | 20 | 13/10/2008 22h16 |
| classe moyen a LCN | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 14/09/2008 22h14 |
| Classe 3 | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 26/08/2007 08h26 |
| la grosse classe! | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 13/12/2006 09h48 |
| Beaucoup de classe.... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 24/01/2003 21h16 |