![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
la R1 doit avoir eu pas mal de modif par contre
pour ce qui est de rouler a -31 ...il devait avoir ce qui a de mieux pour se proteger du froid...sinon chu pas sur que ce soit si agreable rouler en Alaska en moto...ca se fait bien...mais en été!!(malgré que la temperature change tres vite las bas).. pousser l audace d aller au nord du 66ieme parallele..ca faut le faire...on peut pas dire que c est un couple frileux LOL les videos sont tres beau en passant...je sais pas si ils ont tombé ou glissé une couple de fois dans la neige au cours de leur periple au fait...pour ceux qui s y connaissent...la suspension a -31 ne fait plus rien c sur...non?...quand on prend notre bike a -4 pis on pogne un trou ca cogne en maudit.. .a moins que ce soit une suspension avec une huile qui gele pas |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
J'ai regardé une coupelle de leurs vidéos pis je les trouvent inspirants! Ils ont été aussi au Cap Nord en hiver (l'extrème Nord de la Norvège, au Cercle polaire artique), la R1 y était aussi. Elle ne semble pas avoir bcp de modifs sauf les pneus cloutés faits par un concess. Yamaha en Norvège (on dirait les pneus OEM...). Etk, après avoir vu ces vidéos je me demandes pkoi on ne roule pas tous en hiver en moto ici! Sommes-nous si frileux?
Il y a aussi ce clip où on les voit déneiger leurs motos le matin, pis elles partent du premier coup! (mais l'autre shot à -28 c un peu plus difficle par contre...) Pour les modifs, elle ont été faites par Touratech
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Habillé comme en Ski-Doo j'crois pas que j aurais froid de rouler l'hiver
avec des poignées chauffante |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
checkez les sculptures de glaces malades, aussi fou que ces comiques la qui vont le tour du monde sur 2 roues... ouff ya vraiment des artistes la-bas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rosemont - J'ai pas fait de moto du mois d'août :( | Max1me | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 20/08/2008 19h35 |
| L'Alaska - Toujours été un état Américain? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 03/08/2007 13h56 |
| Mars c'est pas loin si on parle du mois. | alpinestars | Motosports / Sportbikes | 29 | 20/02/2006 17h42 |
| Calendrier Gixxer 1000 mois de mars | RdKetchup | Photos | 2 | 10/03/2005 20h18 |
| MOTO GP (28 Mars 2004) | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 13 | 31/03/2004 16h45 |