![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Salut,
Bon dans un de mes cours à l'Université j'ai des fichiers ppt à ouvrir, mais ça fctionne pas. Qu'est-ce qui me manque sur mon ordi, est-ce qu'il y a qqch que je pourrais me downloader pour réussir à ouvrir ces fichiers? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
PowerPoint de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Disponible sur ce lien... mais le mode ''Visionneuse PowerPoint 2007'' donc tu peut pas faire de document mais en théorie tu vas pouvoir voir ceux que tu as. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Tes fichiers c'est des fichiers powerpoint.
si tu as pas le programme tu peux downloader la visionneuse Powerpoint (mini-version de powerpoint dans office) et ça devrait marcher. Détails du téléchargement*: Visionneuse PowerPoint 2007 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Download details: Microsoft Office Compatibility Pack for Word, Excel, and PowerPoint 2007 File Formats |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
D'habitude oui,
"By installing the Compatibility Pack in addition to Microsoft Office 2000, Office XP, or Office 2003, you will be able to open, edit, and save files using the file formats new to Word, Excel, and PowerPoint 2007. The Compatibility Pack can also be used in conjunction with the Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003, and PowerPoint Viewer 2003 to view files saved in these new formats. For more information about the Compatibility Pack, see Knowledge Base article 924074." En tout cas, chez-nous ça fonctionne bien. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Bon en tk ça semble fctionner, mais je suis obligée d'enregistrer les fichiers pour être capable de les ouvrirs. Si je veux seulement les ouvrirs sans les enregistrer ça fctionne pas...
Merci à ceux qui mon donné des liens! Ce que je comprends pas c'est que je l'ai PowerPoint sur mon ordi???? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PUS CAPABLE | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 23/08/2007 22h05 |
| Illustrator recherché...besoin d'ouvrir un fichier!! | Delf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/06/2007 01h05 |
| Problèmes avec fichiers film | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 05/10/2006 23h09 |
| qui est capable de changer ma chaine?!?! | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 20/07/2005 10h41 |
| Chu pu capable !!! | system | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/03/2004 02h33 |