![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Bonjour,
Fox traite les soldats Canadiens comme des arriérés stupides et le Canada comme un pays à envahir. YouTube - How to lose friends and alienate countries Après avoir vu ce reportage, dites moi, dois-t-on aller dépenser de l’argent en ride aux US cet été ? Moi je préfère aller dépenser au Québec et aider notre économie en régions au lieu de donner mon l’argent à ces gros idiots. A+ Christian |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je ne les portait pas dans mon coeur mais la il ammeliore pas leur sort !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
ces juste 3-4 personnes qui ont dit des niaiserie , faut pas punir un peuple pour autant , ils se sont excusé et ces vrai qui a des chose qui se dient et autres pas selon un contexte donné , la maturité et le respect ces pas tlm qui la . Eux ont ce qu,ils voulait tlm parle d,eux aujourd,hui , les ignoré ces le meilleur moyens de oublier ca , faut aussi savoir distinguer satire et réel ,eux ont juste poussé leur satire trop loin , peu etre comme ceratin humoriste y a plusieur année , moi je sais ce que nos soldats font et nous apporte et mérite mon respect , pour le reste qui disent des connerie je les mets dans les oubliettes .
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui mais tu a une certaine responsabiliter quand tu est a la tv pis que tu ''represente'' la population ,j'inclus pas chaque individu americain mais il y a une tres grande parti de la population americaine qui est barbare et qui croit qu'il sont les roi du monde
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
nos routes sont tellement de la marde que ca m'ecoueur rouler ici pis on a une poigner de route le fun pis sont bonder les fds, vive les adirondacks et les twisties a pus finir pis personne en avant de toi..!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
crazyrider , moi personne me represente a la tv , eux donne un show soit tu pogne ou tu change de canal , le monde ca reste du monde , des intelligent y en a , faut juste etre capable de distinguer le bon du mauvais , important ces de pas parler de leur connerie ainsi ca sera oublier (pour les familles touché ces pas évident j,en convient ) ,mias comme je disais sur le post avant , notre armée vaut plus a mes yeux que leur parole en l,air .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Alors ça serait bien d'encourager ceux qui nous appuient (i.e. les régions), surtout en ces temps difficiles. A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Fox ne représente pas le peuple américain.
Au départ, c'est une télé très à droite, même selon les standards américains. Ensuite, le Nord des US où vous allez rider est plus démocrate et conscients des Canadiens (en général). Si vous voulez écoeurer Fox, trouver les commenditaires de l'émission et écrivez leur en disant que vous aller les boycotter pour un mois ou deux à cause de ça. Les États-Unis, c'est 300 millions de personnes, des imbéciles et des génies, des red-necks et des champions des droits humains. Vraiment trop complexes pour généraliser. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Moi j'ai déjà écrit aux agences de tourismes du Vermont et de New-York pour leur dire que j'irais pas aux US cet été à cause de ce reportage ... A moins qu'il y ait une réaction publique de la part des USA pour remettre ces idots à l'ordre. A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Citation:
Mal compris!!!! As-tu écouté le reportage ? A+ Christian |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les motocyclistes sont-ils des imbéciles ? | cvcby | HORS SUJET / OFF TOPIC | 147 | 28/04/2009 00h59 |
| Ce sont les bikes sports qui sont dangeureux.. | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/05/2008 06h02 |
| Ma Z1000 fan des Canadiens | daymz | Photos | 27 | 23/04/2008 11h07 |
| Les imbéciles de Journalistes.... | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 03/09/2007 04h35 |
| Billets Canadiens :) | exotik | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/04/2006 19h47 |