M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2009, 09h28   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut des millions pour vous

J'ai reçu ceci dans mes e-mails, moi je cède ma place car j'ai pas besoin de cet argent
Est ce que vous croyez que ça changerait quelque chose si je dénonçais cette personne ? Et à qui puis-je faire suivre le message ?

Bonjour.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. AHMED ALI, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui a été déposé dans un compte bloqué depuis 1995.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de qui que ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte.
Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.
Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles !

A bientôt
AHMED ALI
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 09h30   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

En temps de récession, y tombe bien. Y'as-tu un gros poisson qui va mordre?
Black-Z1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 09h37   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Le feuilleton - Thierry Yode
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h00   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

en tk, il écrit mal pour un directeur de banque
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h11   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Appelle au poste de police pres de chez vous ou carrement a la GRC. Ils pourront te renseigner sur la fraude via internet, parce que ca sent la fraude a plein la!
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h25   #6 (permalink)
Stunter

Moto: R1 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par DrZed Voir le message
Appelle au poste de police pres de chez vous ou carrement a la GRC. Ils pourront te renseigner sur la fraude via internet, parce que ca sent la fraude a plein la!
LOL excuse moi mais y'a encore du monde qui savent pas que c'est des fraudes ces trucs la ????????
Wadd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h33   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wadd Voir le message
LOL excuse moi mais y'a encore du monde qui savent pas que c'est des fraudes ces trucs la ????????
pour qu'il continue d'en envoyer... oui :P

j'écoutais Jean-Claude Gélinas ce matin à la radio, et il appelais du monde pour se monter un "consortium" d'acheteur pour acheter le canadiens qui est à vendre en leur disant de mettre 1000$ la dedans... y pognait du monde tellement cave que y se rendait pas compte c'était une joke pi la seule raison pourquoi ils refusaient c'est qu'ils aimaient pas le hockey... tsé le genre de monde t'écoute parler pi t'es mal sur y'on pas une crisse de dents dans yeule

morale de l'histoire, des épais, y'en a des tonnes... pi c'est généralement eux qui veulent faire de l'argent vite, facile et qui croit que ca pousse dans les arbres

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h34   #8 (permalink)
Contributeur

Moto: Pu rien... pour l'instant

Par défaut

Citation:
Envoyé par lagamic Voir le message

déposé dans un compte bloqué depuis 1995.

Adécédé, au cours d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué
petit problème de dates lors de la traduction
Untel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h37   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
et qui croit que ca pousse dans les arbres
s't'encore drole:
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 10h48   #10 (permalink)
Stunter

Moto: R1 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
pour qu'il continue d'en envoyer... oui :P

j'écoutais Jean-Claude Gélinas ce matin à la radio, et il appelais du monde pour se monter un "consortium" d'acheteur pour acheter le canadiens qui est à vendre en leur disant de mettre 1000$ la dedans... y pognait du monde tellement cave que y se rendait pas compte c'était une joke pi la seule raison pourquoi ils refusaient c'est qu'ils aimaient pas le hockey... tsé le genre de monde t'écoute parler pi t'es mal sur y'on pas une crisse de dents dans yeule

morale de l'histoire, des épais, y'en a des tonnes... pi c'est généralement eux qui veulent faire de l'argent vite, facile et qui croit que ca pousse dans les arbres
ouin, dans le monde oui... mais ici, je ne pensais pas qu'il avait encore du monde qui croient a ca.. je ne suis meme pas capable de concevoir qu'il y a encore du monde qui pogne dans les chaine de mail pour sauver quelqu'un/quelque chose/etc. que pour des mails comme ca.. MY GOD !! LOL

je crois que je vais me recycler dans la fraude.. ca l'air payant !! LOL
Wadd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages