![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Bonjour,
J'ai idée d'aller passer quelques jours à New York à la fin avril. Avez-vous des suggestions outre les grands classiques? Où devrais-je loger pour ne pas être trop loin des attractions les plus intéressantes? Des suggestions d'endroits où dormir? Dois-je vraiment aller voir une comédie musicale? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Une chambre d'hotel au centre-ville de New-York peu friser le 500 $ / par nuit
Si tu desire quelqu'une pour tenir ta lampe de chevet et voyager avec toi en bike fait moi signe ! .. jk jk |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Il y a le traversier pour aller voir La statut de la liberté
Tu peux aller voir le Musé de Cire Tu peux aller voir le Musé de Monsieur Ripley (truc étrange et insolite et le fameux tunnel !!) Il y a le magasin de bonbon M&M (si t'as une blonde elle va virer sul top Il y a le magasin de Hershey Il y a le magasin de photo B&H (qui est fermé le samedi Cali$%$!?) Il y a le métro, super plaisant à découvrir comment ca marche ! Il y a le WTC en construction. (Quand j'y était il n'y avait qu'un gros trou béant !) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Reste loin de Time Square, c'est plein de touristes ya rien a part des Mcdo gros comme des stades de baseball
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr800 2004 |
Salut , pour les dodos le Super 8 motel a North bergen sorti 17 du nj tpk (95) dir Lincoln tunnel tu sort a JFK boul et il est a droit , pour 80,00$ la nuit ca vaut le coup tu est a 10 min de time square en minibus et il passe toute les 10 min a la porte du motel pour 2,50.
Super 8 Hotels | North Bergen New Jersey Hotel | North Bergen, NJ 07047 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dumbell York (Vendu) | faucon | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 27/10/2007 09h41 |
| New York à LA - 32 H 7 Min. - un documentaire!!! | CrackerJack$ | Videos | 17 | 24/11/2005 19h21 |
| Ride Chateaugay New-York. | FazerRider | Photos | 9 | 25/07/2005 12h33 |
| RI july 10 new york | jaysun0ne | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2005 14h49 |
| Greetings from Upstate New York! | ThrottleBoy | Nouveaux membres / New members | 7 | 24/07/2004 05h04 |