![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Je recois mon renouvellement d'immatriculation de moto.. quesque je vois pas... 1081$... WTF quessé sa? J'ai des frais antérieur de 51$. De où sa sort? Je sais pas. Fuck all de service a la SAAQ. Quelqu'un sais quoi ca pourrait être? J'ai oublier de payé quelque chose? si oui, c'est quoi. J'ai toujours tout payé a temps. Serais-ce pour ma classe moto??? Jcrois bien que oui, mais qq'un peu confirmer???
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Le mieux sera de les appeler demain
Vite de même je vois rien mais les règlements qui s'appliquent aux immatriculations sont les suivants: Règlement sur l'immatriculation des véhicules routiers Ou celui-ci concernant certains frais qui sont exigibles par la SAAQ en vertu du CSR. Par contre, c'est plutôt large comme possibilités Règlement sur les frais exigibles en vertu du Code de la sécurité routière et sur la remise des objets confisqués 51$ c'est pas évident à trouver |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
moi jai recu 1030$ comme tout le monde SS devrait recevoir.
51$ un retard d'immatriculation apres avoir vendu ou acheter un bike peut-être ? si je me trompe pas si tu vend un bike et que le gars immatricule trop tard tu paye des frais mais je suis pas certain j'ai eu que 2 bikes je suis pas très pro dans les immatriculations :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Nookie Je crois pas que ce sois ca, car ca fait 2 ans j'ai vendu mon ancien bike et ej paie tout mes chose a la saaq cash. Mais j'ai calculé le cout du permit de moto et ca revien a:
Permis Classe 5 et 6 = 123$ Permis Classe 5 = 72$ Donc 123 - 72 = 51 Coût annuel de conduire | Permis de conduire | SAAQ Tk j'vais tenté de els rejoindre aujourd'hui opur savoir exactemetn, je vous tiendrais au courant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
rien Il n'y a que Frais antérieur.. c tout...
J'ai téléphoner a la Saaq et le gars am dit que cétait pcq mon changemetn d'adresse (que javait fait sur le site de *** du québec) navait pas fonctionner, vla 3 semaine je men suis appercu et jai été le faire directement a la Saaq. Donc jai recu mon renouvellement de plaque. Et sur celui-ci, les frais de mon permis de moto dont je navait pas recu la lettre de paiement. Probleme résolut, mais il lui a falu du temps pour retracé cela merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
les bills commencent deja a rentrer... alors on vas tu faire les clown a la saaq tous en meme temps pour payer les plaques?
Dernière modification par DASSIN ; 27/03/2009 à 11h15 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
le 30 avril, la derniere journée pour payer, on jamme une saaq qui ferme a 8h00 le jeudi, a partir de 3h00 l apres midi on rempli tout le devant de motos sul troittoir partout,
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remboursement des frais d'immatriculation de la SAAQ | Indrive | S.A.A.Q. | 69 | 29/03/2009 13h27 |
| Faire le frais ! | GixxerDude | Videos | 16 | 27/04/2008 00h00 |
| Frais de contestation, et procédure | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 3 | 27/04/2007 13h34 |
| Frais de livraison a la maison | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 30/01/2007 20h29 |
| La SAAQ fait des frais pour noël... | Badaboom | Photos | 16 | 07/01/2005 01h56 |