![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis finaliste pour un concours que j'aimerais beaucoup gagner. Je suis passée au travers la première étape de sélection par le jury et la seconde partie c'est le vote du public. C'est sous la formule 1 vote par jour et ce, pendant une semaine (du 27 mars au 3 avril). Ce serait donc avec plaisir que je prendrai le maximum de votes que vous voudrez bien me donner ! C'est gratuit et ce serait vraiment très apprécié de ma part ! Pour voter, allez sur le lien suivant et cliquez sur ma photo : Nadia Concours Quelle femme Marcelle êtes-vous? - Semi-finalistes Un énorme M E R C I !!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
ahhh je trouvais pas Nadia de Cicco... faque j'ai cliqué Andrée-Anne Faucher!
Je niaise... c'est fait, bonne chance malgré le fait que t'es Clanche! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne Votez plus pour moi! Pas 15000$ pour mon mariage! | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 94 | 27/01/2008 04h41 |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| Qui serait pour partir en Floride à la Mi-Février ??? | DiAmOnD_RyDeR | Sondages / Polls | 10 | 11/01/2006 22h13 |
| Si une ride serait organisée pour aller manifester a la jour | Vassago | Sondages / Polls | 21 | 27/02/2004 16h08 |