![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
Est-ce qu'il y a un map qui indique tous les parking de moto présent au centre-ville !? Ces les seuls que je connais:
1. Avenue McGill/Avenue Président-Kennedy (côté du Centre Eaton) 2. Rue Peel/Boulevard René-Lévesque O (côté du Sunlife/Harveys/Parc) Dernière modification par 18inch ; 01/04/2009 à 02h45 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
y'as une place que j'ai vus près du Palais de Justice l'an dernier... Je suis pas certain si c'est pas sur St-Dominique.... etk cé entre Clark et St-Urbain... y doit avoir une dizaine de place...
En face de la tour BELL au coin d'university et belmont... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Dans les années precedentes, y a -t-il eu des vols dans ces stationnements de moto a votre conaissance? Y a -t-il une surveillance?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Il n'y a pas de surveillance, c'est dans la rue. Mais au centre ville, ce sont généralement des endroits où il y a beaucoup d'achalandage et de volaille qui checkent les piétons qui traversent sur les rouges pour leur donner des tickets. Je me stationne au centre ville depuis 2004 et ça me semble relativement safe, malgé que nous ne sommes jamais à l'abri.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Pour ma part, la pire plaie avec ces parkings, c'est les ostis de scooters à marde qui viennent foutre leur mopette entre 2 bikes déjà collés. Tu arrives pour partir pis tu peux même pas relever ton bike. Cette année, je risque d'être moins patient avec ça et p-ê que quelqu'un va retrouver son scooter à terre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Je n'ai jamais trusté les stationnements de motos dans la rue aux heures de bureaux, risque d'accrochage, vols, vandalisme.
L'an passé mon collegue a vu un accident d'auto au coin de René Levesque/Dorchester, et une des voitures impliquée dans l'accrochage a ramassé un bonne gang de moto comme un paquet de dominos. Heureusement cette journée la la mienne était cachée dans ma grotte comme je fais depuis 2 ans. Je voudrais bien entendre les expériences de ceux qui se stationnent a ces endroits tout les jours. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateurs rechercher dans centre ville de quebec ou basse ou haute ville | xxpimpopoulosxx | Rides Quebec | 0 | 19/03/2009 21h59 |
| Stationnement au Centre-Ville/Downtown Montreal Parking | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2008 14h31 |
| TICKET POUR MOTO AU CENTRE-VILLE | Relentless | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/06/2006 17h54 |
| Stationnement au centre-ville de MTL | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/07/2005 10h06 |
| Stationnement SECURITAIRE centre-ville MTL | T595 | Motosports / Sportbikes | 17 | 11/04/2004 16h13 |