![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Bonjour j'ai u problème avec msn il envoie des messages ,je sais j'ai probablement un virus ,mais comment faire pour m'en débarrasser correctement...
J'ai mcafee comme anti virus Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Met ton McAfee a jour et roule un scan. Si ça continue, dé-installe ton MSN et réinstalle-le.
Si ça continue, viens me jaser! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Tu veux dire que tes correspondants reçoivent de ta part des messages que tu ne leur as pas envoyés? Genre un lien sur un pseudo site de photos comme ça ?
Une seule solution : change ton mot de passe MSN. Et par précaution, change aussi tous les mots de passe des sites auxquels tu t'es inscrit avec ton adresse MSN et qui t'ont envoyé un courriel avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les pros en informatique !!! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/02/2009 19h24 |
| question aux pros d;ordi | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 26/09/2008 21h48 |
| Les pros de la bannière / signature par ici | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 21/03/2007 00h02 |
| des pros | -=jupiter=- | Videos | 5 | 03/02/2005 22h43 |
| ah l'informatique !!!!!! | trinitykatana | Blagues / Jokes | 5 | 02/09/2004 12h48 |