![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Comme j'ai reçu ma nouvelle moto
![]() Très propre, à peine deux courbes avec du gravier et ce de bord en bord de la route. Si nous partons de St-Côme vers Notre-dame-de-la-merci, il y a la première grosse courbe qui en ai garnie avec les éternelles valons qui nous font changer de trajectoire et dans la courbe où il y a une entrée pour un parc (difficile à décrire quand en passe rapidement et que l'on a jamais remarqué Où il faut faire plus attention c'est la deuxième partie du trajet qui mène au village, un peu plus sablonneuse, et des bosses ici et là on poussés. Alors faites attention à vous durant le longggggggg congé de pâques. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Excellent! Merci pour les infos, ca va mettre des sourires dans le visage de plusieurs de savoir que la 347 est roulable.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
oh cool felicitation pour ton bike et merci je sens que la 347 sera dans mes projets pour la sem prochaine !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Un site de moto aventure Pete, comme ici c'est majoritaire SS notre coeur à dû se partager avec des gens qui avait des motos aventure . |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| État de la chaussée route 315? | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 14/09/2008 12h16 |
| Etat de la route 323 | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2008 17h37 |
| État de route - Milles-Iles | ASHMEU | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 12/05/2008 17h52 |
| Le parc vendredi 13, etat de la route! | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 2 | 14/05/2005 18h44 |
| État de la route 364 | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 08/09/2003 17h08 |