![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ya de la job de conversion a faire mais c'est possible! Ca te prend un logiciel qui peut downloader le video en question.
YouTube Video Downloader Sinon, juste a tapper ''youtube video downloader'' si celui la ne marche pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
a vrais dire, ce que je recherche, c'est ce clip en HD YouTube - The Secret - Planet Earth HD qu'un autre membre ici avais deja posté il y a quelques temps.
je veux le gravé sur un dvd pour le faire joué sur écran 40'' HD cinema maison, mais je trouve pas le torent |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| youtube video imbed | Cheezy | Test | 0 | 08/04/2009 19h02 |
| La prison pour un motard qui avait diffusé ses exploits sur YouTube | martin2006 | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/11/2008 10h56 |
| Vidéo Supermoto X Fest sur youtube | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 31/07/2008 16h47 |
| Le top des videos de youtube mais pas de TT | swizerman | Videos | 8 | 02/07/2008 21h05 |
| NuVu.TV... Un autre YOUTUBE...? | Zxniner | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/04/2007 19h09 |