![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Une amie a vu un bike sport rouge planté dans la 15 Sud sortie Blainville...
2 policiers et une ambulance qui arrivait. C'est pas quelqu'un d'ici toujours ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
lol... ! t'es drôle Maki
non, mais c'est parce que tu devrais voir le FLAME WAR que ça a parti sur le Facebook de ma chum... et j'suis tout seul pour garder la flame des motocyclistes... faque j'aurais aimé avoir des news |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
![]() Mais pour revenir au sujet, c'est dans mon coin mais aucune idée si la personne va mieux. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Nah, j'capote pas... "flame war" était un peu exagéré Mais j'aime bien rectifier les faits quand des tatas nous accusent. Mon lien préféré ces temps-ci: http://www.promocycle.com/documentat...etrealites.pdf |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de blainville a gatineau pour le bike night | suzukiXriderX | Activités / Activities | 37 | 30/07/2008 18h09 |
| À toi, homme au Kawa dans le fossé à Blainville!! | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 11/08/2007 13h56 |
| Accident Mortel a Blainville | S4T | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 05/06/2007 01h14 |
| Bike bleu sur la 15 nord de la 640 à Blainville 16h | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 04/06/2007 19h54 |
| Accident vendredi matin 4h15 sur la sortie de la 15 / 50 O | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/08/2005 22h16 |