M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2009, 19h27   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut Mes amis les policiers.(oreilles sensibles s'abstenir)

Bel après-midi, je vais aller faire des commissions avec ma motocyclette, j'emprunte la 13 nord, je me dirige vers Mirabel alors j'approche de la sortie 640 est, un peu de vent, je ne suis pas pressé pour le moins du monde, comme je suis heureux de rouler admirant les arbres et le beau gazon qui commence a pousser.

J'appercois au côté de la route à ma gauche juste avant de tomber a une seule voie, 2 magnifiques motocyclettes de police & leurs conducteurs sagement en train de parler avec le conducteur d'un S.U.V. mais quel travail merveilleux me dis-je, se balader a moto et sensibiliser un conducteur un peu pressé à la sécuritée routiere et au respect des réglements sur la route.

Zone de 70km/h, le compteur en indique 73, circulation moyennement dense, je laisse cède un espace a un camion, je passe devant ces braves gendarmes en gentleman, je donne l'exemple que les motocyclistes sport peuvent bien se comporter sur la route.

Je suis dans la courbe suivant le camion, une moto BWM me colle au basque, c'est mon ami policier qui est surement venu me féliciter d'avoir eu un comportement exemplaire en cette belle après-midi ensoleillée.

Je me range sur le côté suite a son indication:

-bonjours M. l'agent lui dit-je en enlevant poliment mon casque avec un air très respectueux;

-donne moi ton permi, enregistrements, preuve d'assurances me repondit le chanteur de WMCA, sec comme acceuil, il doit etre un type sexuellement dominant;

Je sortis mes papiers silencieusement avec un air interrogé;

VROOOM! l'autre copain chevauchant sa bécane vêtu de culottes brunes serrées et de ses bottes de cuir lustrées ne laissant aucun doute sur son orientation sexuelle arrive.

-ou est ton garde-boue sur ta moto? me demande mon premier ami viril, qui doit beaucoup aimer jouer dans la boue, raison pour laquelle il s'inquiète autant de ce dernier équipement manquant;

-un garde-boue? M. l'agent j'ai acheter ma moto tel qu'el sans me douter qu'elle était équippée originalement d'un garde-boue.

Discussion encore très polie durant quelques minutes avec le deuxieme charmant garcon pendant que le premier se laisse aller avec un poème qu'il me rédige sur un papier vert.

-bon, t'as pas de ticket, mais tu vas aller passer une vérification mécanique.

Tien, le sourir m'as brusquement tombé de dedans mon osti d'face pis l'après midi commencais a me faire chier en tabarnac.

-t'as pas de garde-boue, pas de réflecteurs, ton pneu avant est trop usé, ta plaque est illisible, t'as pas de feu de plaques, ta lumiere de freinage n'est pas rouge ton...... c'est à se moment que ma pression sangine à tellement montée que j'entendais pu un calisse de mot que c't'osti de pédale vomissais de sa crisse de yieule qui sentais a même affaire que la carcasse de siffleux qui trainait sur le bord du ch'min.

Bravo ma gang de champions, bravo, vous avez trouvé l'moyen de m'enculer encore plus profond dans l'rectum que de me donner un ticket!

M'envoyer a l'inspection vas me faire perdre plus de temps, d'energie & de patience que n'importe quel osti t'ticket.

Vous avez donc-bin du temps a perdre bandes de deumeurés, des gars en moto en plus, jme dit, BON ils sont motocyclistes tout comme moi il vont comprendre et simplement m'avertir puisque nous sommes au début de la saison, on vas jaser un peu.

NONNNNNNNNNN TABARNAC Y'M'COLLE UN INSPECTION L'CHIEN SALE!

Quand j'ai commencé a m'argumenter il a sorti son pad,-veux tu que j't'en donne des tickets? j'ai fermé ma yieule, j'ai mis mon cassse pis j'ai sacré mon camps.

J'vous souhaite un bon été, pis un bon salaire.
Vieux 17/04/2009, 19h38   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawa Z750 2004

Par défaut

Pis ca leur prend 8 ans pour arrêter les Hells
t r e s e t est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 19h38   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

.....

Dernière modification par pistolio ; 17/04/2009 à 20h51
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 19h49   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

comme dans tout metier y en a des bon et des mauvais pis la ta poigner la marde de la marde ...la creme de la creme a vient au bike night les mercredi fait vraiment chier pour toi j'espere juste pas les croiser car mon sort vas etre le meme que toi
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h07   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Que voulez-vous c'est pas rare d'avoir un certain pouvoir et de mal sans servir. Un jour, ils paierons pour. La vrai Justice est dans un autre monde malheureusement.

Mais heureusement, dans l'autre monde est éternel...lol
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h10   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut Poême moderne...

Au début c'était beau,
On aurait dit du Verlaine, du Raimbaud,
J'avais le visage émerveillé
Puis tout a coup c'est retombé,
Quelle triste fin,
En effet c'était du Dassin!

La rime, c'est pour la frime!
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h13   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Juste 1 chose à dire

Misère

T'as vraiment pogné 2 ... entk... je me retiens...j'crois que tu as fais le tour
JUST2K5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h21   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

chu vraiment désolé pour toi l'ami !

ps: ton texte est superbement bien écris j'ai adoré!
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h21   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Ah non, pas encore eux autre ?

La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 20h23   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr1000

Par défaut

Citation:
Envoyé par JUST2K5 Voir le message
Juste 1 chose à dire

Misère

T'as vraiment pogné 2 ... entk... je me retiens...j'crois que tu as fais le tour
ouin +1000 ! c'est vraiment juste pour faire ....
hayablast est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages