![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Bel après-midi, je vais aller faire des commissions avec ma motocyclette, j'emprunte la 13 nord, je me dirige vers Mirabel alors j'approche de la sortie 640 est, un peu de vent, je ne suis pas pressé pour le moins du monde, comme je suis heureux de rouler admirant les arbres et le beau gazon qui commence a pousser.
J'appercois au côté de la route à ma gauche juste avant de tomber a une seule voie, 2 magnifiques motocyclettes de police & leurs conducteurs sagement en train de parler avec le conducteur d'un S.U.V. mais quel travail merveilleux me dis-je, se balader a moto et sensibiliser un conducteur un peu pressé à la sécuritée routiere et au respect des réglements sur la route. Zone de 70km/h, le compteur en indique 73, circulation moyennement dense, je laisse cède un espace a un camion, je passe devant ces braves gendarmes en gentleman, je donne l'exemple que les motocyclistes sport peuvent bien se comporter sur la route. Je suis dans la courbe suivant le camion, une moto BWM me colle au basque, c'est mon ami policier qui est surement venu me féliciter d'avoir eu un comportement exemplaire en cette belle après-midi ensoleillée. Je me range sur le côté suite a son indication: -bonjours M. l'agent lui dit-je en enlevant poliment mon casque avec un air très respectueux; -donne moi ton permi, enregistrements, preuve d'assurances me repondit le chanteur de WMCA, sec comme acceuil, il doit etre un type sexuellement dominant; Je sortis mes papiers silencieusement avec un air interrogé; VROOOM! l'autre copain chevauchant sa bécane vêtu de culottes brunes serrées et de ses bottes de cuir lustrées ne laissant aucun doute sur son orientation sexuelle arrive. -ou est ton garde-boue sur ta moto? me demande mon premier ami viril, qui doit beaucoup aimer jouer dans la boue, raison pour laquelle il s'inquiète autant de ce dernier équipement manquant; -un garde-boue? M. l'agent j'ai acheter ma moto tel qu'el sans me douter qu'elle était équippée originalement d'un garde-boue. Discussion encore très polie durant quelques minutes avec le deuxieme charmant garcon pendant que le premier se laisse aller avec un poème qu'il me rédige sur un papier vert. -bon, t'as pas de ticket, mais tu vas aller passer une vérification mécanique. Tien, le sourir m'as brusquement tombé de dedans mon osti d'face pis l'après midi commencais a me faire chier en tabarnac. -t'as pas de garde-boue, pas de réflecteurs, ton pneu avant est trop usé, ta plaque est illisible, t'as pas de feu de plaques, ta lumiere de freinage n'est pas rouge ton...... c'est à se moment que ma pression sangine à tellement montée que j'entendais pu un calisse de mot que c't'osti de pédale vomissais de sa crisse de yieule qui sentais a même affaire que la carcasse de siffleux qui trainait sur le bord du ch'min. Bravo ma gang de champions, bravo, vous avez trouvé l'moyen de m'enculer encore plus profond dans l'rectum que de me donner un ticket! M'envoyer a l'inspection vas me faire perdre plus de temps, d'energie & de patience que n'importe quel osti t'ticket. Vous avez donc-bin du temps a perdre bandes de deumeurés, des gars en moto en plus, jme dit, BON ils sont motocyclistes tout comme moi il vont comprendre et simplement m'avertir puisque nous sommes au début de la saison, on vas jaser un peu. NONNNNNNNNNN TABARNAC Y'M'COLLE UN INSPECTION L'CHIEN SALE! Quand j'ai commencé a m'argumenter il a sorti son pad,-veux tu que j't'en donne des tickets? j'ai fermé ma yieule, j'ai mis mon cassse pis j'ai sacré mon camps. J'vous souhaite un bon été, pis un bon salaire.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
comme dans tout metier y en a des bon et des mauvais pis la ta poigner la marde de la marde ...la creme de la creme a vient au bike night les mercredi
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Que voulez-vous c'est pas rare d'avoir un certain pouvoir et de mal sans servir. Un jour, ils paierons pour. La vrai Justice est dans un autre monde malheureusement.
Mais heureusement, dans l'autre monde est éternel...lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Au début c'était beau,
On aurait dit du Verlaine, du Raimbaud, J'avais le visage émerveillé Puis tout a coup c'est retombé, Quelle triste fin, En effet c'était du Dassin! La rime, c'est pour la frime! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Juste 1 chose à dire
Misère T'as vraiment pogné 2 ... entk... je me retiens...j'crois que tu as fais le tour |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine HD avec des oreilles de lapin | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/04/2008 17h36 |
| Attention aux oreilles sensibles ( 18+ ) | icon | Videos | 1 | 31/01/2007 23h58 |
| Au pays des cinglés (coeurs sensibles s'abstenir) | daymz | Blagues / Jokes | 23 | 29/03/2006 21h07 |
| Les oreilles a Badaboom... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 14 | 11/04/2005 12h01 |
| Bout d'viarge de francâ ! **Oreilles fines s'abstenir** | Luv_2_XLR8 | Videos | 4 | 23/08/2004 03h39 |