![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ce matin, je me dirige vers mon Shell pour gazer comme d'habitude ($%^$%^ encore 10 cennes d'augmentation cette nuit... en tout cas...).
Comme j'ai le petit porte-clé de Shell, j'active la pompe, je pré-paye selectionne mon gaz... pis rien... Le p'tit gars dans la cabine m'a coupe ca sec et me "page" en me disant qu'y peut pas me laisser prendre du gaz si je debarque pas de mon bike. Je sais pas si c'est une bonne habitude ou non, mais generalement, je "gaz" assis sur mon bike pour le tenir droit. Y'a surement une bonne raison pourquoi le p'tit gars m'a dis ca... mais ca m'echappe... De quoi y'a peur? Que j'echappe le bike? Que je me pousse? dur a croire, vu que j'ai déjà payé. Anyway, shu pas en criss contre le p'tit - y fait juste ca job - mais je suis quand même curieux. Y'a tu quelqu'un qui peut méclairer la dessus? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bah, il semble que certaines stations services ont peur des méchants motocyclistes.. On a entendu des histoires aussi où le gars voulait absolument que le motocyliste enlève son casque..
Moi je l'enverrais chier et ne gazerais plus là simplement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
C’est pas plutôt vu qu’on se trouve directement au-dessus du gaz et que si jamais il y incendie?
Il nous fait donc descendre pour notre propre sécurité. Ne me demandez pas par contre comment le feu peut prendre! À moins que t’échappe ta cigarette dedans en faisant le plein! Il y en a peut-être qui peuvent confirmer... c’est mon opinion. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Decidement les stations services s'en viennent parano... j'sais pas pquoi, le prix de l'essence fait tellement de sens...
L'autre jour j'suis a un shell moi aussi. Y devait etre 5 minutes passe l'heure "payez en dedans avant" qui est maintenant a 20h... au lieu de 23h avant... tk... Bref pas moyen de convaincre le gars de me la debarrer pour 20$, tu sais jamais combien tu dois mettre exactement dans ta tank! Ya fallu que j'aille y porter mon 20$, remplir, pis retourner chercher mon 4.72$ de change
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: r1 |
Citation:
T'as pas besoin d'une cigarette..t'as simplement besoin d'une étincelle--electricité statique--et c'est assez pour faire allumer toi et ton bike. C'est pour ça qu'il te demande de débarquer pcq ton derrière qui frotte sur ton banc ou autre peut effectivement te "charger" assez pour libérer une éticelle près des vapeurs de gaz. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Alors gaz debout du côté du "stand", ça va encore mieux que quand il est droit !
Dernière modification par Born2bWild ; 23/04/2009 à 09h23 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Qui me dise d'enlever mon casque ou de débarquer, je vais disparaitre asser vite de là! Déjà que y'en a un qui m'a fait carrément %$?%? l'autre jour avant la ride de ''FZ62007''.
J'arrive pour gazer, vous devez payer avant. Hey sti, y'est midi... Je le sais tu comment qui va rentrer dans tank... Je rentre en dedans, j'y donne 5$, y me demande le type de gaz. 91, le grand! Je sort dehors, pistolet a la main, je pèse sur 91, ca marche pas. Je l'entends a l'intercomm... Quel type de gaz? QUATRE-VINGT-ONZE!!! Y comprend pas, je fesse sur le piton, y finit par comprendre... Un peu plus pis j'allais en dedans peser moi même sur son foutu piton. Quand ça tombe sur LA journée ou tu veux que tout soit simple, là.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |