![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Je cherche des pantalons de track pour le 17 Mai.
J'aimerais bien accompagner la gang mais il me manque ce petit morceau d'équipement. Je fais 5 pieds 11 je pèse environ 190 lbs. (pas de fesse, je suis pas mal faite comme vous les gars J'aimerais les emprunter pour la journée seulement, je suis quelqu'un de très propre qui fait très attention à mes affaires et je traîterais vos pantalons comme si ça serait les miennes, garantie. Si par malheure il leurs arriverait quelque chose, le remboursement est garanti aussi. J'habite Gatineau (Buckingham) Merci __________________
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche une âme charitable (comme le dirait AnniedD) | minidan26 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 23/04/2009 20h06 |
| cherche ame charitable pour ajuster ma chaine et me montrer | JTETUE R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/05/2006 13h14 |
| Comme dirait Charest... NOUS SOMMES PRÈS ! ! ! | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/05/2006 01h44 |
| Comme dirait un miroir : il faut reflechir... | Makiavel | Blagues / Jokes | 17 | 28/11/2002 11h55 |