![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
sa urge un peu...pour lundi.... je déménage et bell est un peu cher a mon gout
pour moin chere je pourrait avoir une ligne téléphonique " seche " voir le site B2B2C pour plus de renseignement j ai compris que cest pas un téléphone full i.p. on utilise nos propre téléphone qu on connect dans une boite ( genre modem ) qwui fait qu on passe par i.p. pour téléphoner a quelwue part je veux des avis sa marche bien???? des probleme???? quel qu un a ou a deja eu sa???? je doit canceller bell le 1er mai si j y vait avec sa.... ps,, je ssuis avec eu pour internet, pour sa que c est sa ou bell........ sorter moi pas de telus ou l autre est mieu...je veux juste des avis sur le principe et systeme merci et bonne merveilleuse fds |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je parle plus pour l histoire de la ligne seche....quand je vais décrocher le téléphone j aurai pas de tonalité ...juste a faire le # de tel et voila
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forfait vacance pour motocycliste à Chicoutimi | Dady | Nouvelles / Announcements | 13 | 08/09/2008 15h24 |
| Aide pour choisir un parebrise rallongé | Gamil | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/06/2008 18h11 |
| info sur st-sauveur forfait ski+hébergement? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/11/2006 21h36 |
| Recherche bon forfait a Tremblant | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/10/2006 13h27 |
| Forfait cellulaire intéressant à vendre! | BlueGirl | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 10/11/2005 11h00 |