![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Mercredi en fin de journée je roule sur la 344 en direction de l'ontario ou les routes sont belles et que le gens paye pas 1030$ de plaque pour rouler sur une route qui ressemble à des routes du moyen orient au lendemain d'un bombardement en tk...
En roulant ya deux CR**E de jeunes débils (meme pas 18 ans) qui arrive en malade en arriere de moi et me colle au cul comme jamais! Je vois même pas ses lumières dans mes rétroviseurs! Je touche au brake y me bump dans le cul assurément! Y fait des zig zga comme s'il veut passé! Je me tasse dans la voie inverse (ya pas d'accotement)! Et je lui fait signe de passer! Chu pomal tanné qu'il me suive! Une fois a coté de moi y m'envoie chier pis y me montre une biere (budweiser pour pas la nommé) pis y se pousse en débil!Je pogne sa plaque et j'apelle les poulets sur le bord de la route avec mon cell. Aucune nouvelle de ces deux jeunes là depuis mais croyez moi que je garde le numéro de sa plaque en note! Si jamais je les revois je vais probablement leur communiquer mon mécontentement d'une façcon légèrement impolie! La morale! Faite attention! Conduisez pour les autres pcq le problème sa pas nous! FUCK SAAQ AVEC LEUR ''SONDAGE QU'ON EST À RISQUE'' !!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
J'pense que juste pour avoir le plaisir de denoncer ce genre de situation SI jamais ca m'arrive, ca va justifier le kit bluetooth que j'ai mis dans mon casque... tu fais le 911, tu suis le temps que la popo vienne rejoindre...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
too bad si ta ete assez talentueux pour te sauver la vie |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| course de malade! | olarcheveque | Videos | 4 | 16/06/2008 22h16 |
| SM de malade | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 12/04/2007 02h13 |
| MALADE!!! | ocram | Videos | 10 | 09/02/2007 09h10 |
| Un cr*ss de malade | disrupter | Videos | 17 | 03/11/2006 15h46 |
| Un cr$%?&* de malade | sharpy33 | Videos | 23 | 13/08/2006 10h16 |