![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Bon j'ai repris ma moto hier et j'ai SUPER mal au poignet gauche, Eh non ce n'est pas musculaire, c'est comme une douleur "mécanique" et ca fait vraiment mal. C'est entre les os du bras et ceux de la mains, sur tout la "ligne".
Je n'ai jamais eu de problèmes aux poignets. Est-ce que ca vous est deja arrivé? et c'était quoi comme problème, et solution? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
T'a probablement trop forcé, laisse reposer, d'habitude ça part tout seul, mais si ça persiste, consulte.
Je me fait mal tout le temps, donc je parle en connaissance de cause |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
tu es trop racké de pas en avoir fait
as tu remarquer aussi si claude ste marie sport aurait pas changer la position de ta poignee de clutch? tu étais pt trop habituer a lautre maniere et eux te lont mis comme ca devrait etre? ca mest deja arriver a moi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
je vais vérifier la position, mais en roulant je regardais l'angle de mon poignet et ca avait l'air bien droit, pas plié. Ils ont repositionné le point de friction, mais pour le mieux.
J'espère que c'est le début. Ce matin j'ai encore mal en tenant des objets. J'espère que ca va passer vite. Je crois me souvenir qu'en fin de saison apres des longues rides j'avais un peu mal aux poignets, mais pas pantoute comparé à hier |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
Bonne Chan! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
merci je vais aller voir ca!
he oui j'ai beaucoup clutché hier, juste de la ville, mais pas si longtemps (30 km peut-être lol) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levier à freins et clutch/Break and clutch lever | Prauz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 12/04/2009 23h00 |
| New Clutch | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 12/06/2007 10h23 |
| Rossi s'est cassé le poignet | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 08/07/2006 02h24 |
| clutch CBR 600 | le_malade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 26/07/2005 08h35 |
| POP the Clutch?? | RC-51 | Photos | 10 | 30/11/2002 18h25 |