![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Je veux acheter une poignée pour passager qui s'installe sur le contour du bouchon de réservoir de la moto. Après de multiples recherches, j'ai trouvé.
A-SIDER poignée passager révolutionnaire pour motos sportives http://www.s2-concept.com/boutique/ Avez-vous déjà fait affaire avec ces deux compagnies ? Une des deux ? Les connaissez-vous ? J'aimerais avoir un peu de feedback à leur sujet. Je me demande à laquelle des deux faire confiance, c'est quand même pas loin de 220 $ CAN avec le shipping et tout. Merci de votre aide ! Ma blonde vous sera reconnaissante aussi ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Faites quelques recherches, il y a un gars du Québec, de Trois-Rivières peut-être ??? qui avait conçu et vendait quelque chose du genre... il y a quelques années. Peu-être qu'il en vend encore...
sûr que quelqu'un du forum est au courant. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
C'est vendu depuis au moins un an en europe. S'il y avait un problème, ça se saurait. Je connais S2 concept. Pas de soucis avec eux.
Pour les poignées, moi je vois ça plutôt pour un couple, parce que sentir l'haleine chaude du gros barbu dans ma nuque |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Bernstorm a bien raison!
Je crois que Lucky Luc, MartiCBR ou quelqu'un de son groupe doit se rappeler d'un gars de la région de Montréal ou du centre du Québec qui avait inventé un tel système; il l'avait présenté et vendu aux Salons de la moto soit en 2004 ou en 2005! ça fait quelques lunes déjà mais plusieurs doivent s'en rappeler |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
C'est en plein lui, et il est de Sorel. Me semble |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Ont va en faire l'acquisition de 2 set a Trackfever cette année pour donné la chance au gens de faire un tour de circuit sur l'heure du midi
Les A-SIDER remporte la palme a date... Mais l'idée d'acheter ici par des gens d'ici est bien faudrais voir sont produit avant ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un la connait ??? | MJ009 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 11/03/2009 13h32 |
| Quelqu'un qui connait bien les adirondacks? | RacingMarie | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 09/10/2008 18h45 |
| Christian Talbot - Quelqu'un connait? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 22/05/2008 00h28 |
| Casques Craft? Quelqu'un les connait-il? | Claude | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 01h19 |
| Quelqu'un connait cette route??? | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h32 |