![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Bonjour tout le monde,
Si jamais quelqu'un entend parler qu'un sac à dos a été retrouvé sur le pont, 3ième voie entrant à Montréal hier, SVP, me le laisser savoir. Il m'est arrivé un petit incident (rien de grave) sur le pont hier, à moto. Elle ne voulait plus repartir. Mon ami a dû aller la mener sur le bord de la sortie St-Hélène à pied, revenir, nous avons pris sa moto pour sortir du pont et revenir jusqu'à ma moto. Juste avant le dernier virage sur le pont, nous avons échappé mon sac à dos qui contenait pas mal de trucs importants (autant à moi qu'à mon ami). On a eu à peine le temps de sortir du pont, faire un U-Turn, revenir et le sac n'était plus là. ![]() Nous savons que la Sureté du Québec l'a vu sur ses caméras pour ne plus le voir par la suite. Mon ami a fait 2 fois le pont de long en large, au cas où le sac aurait été traîné par une auto. Bref. Soit qu'une auto l'a traîné sur plusieurs km, soit quelqu'un l'a vu et l'a ramassé (il y avait quand même du traffic hier sur le pont). SVP !!! Si quelqu'un sait quelque chose, laissez-moi savoir... Je vous remercie à l'avance...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 278
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Desole de ta mauvaise "luck"!!!
J'espere qu'il y avait tes coordonnees ds le sac!?!?? Bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Ya rien de pire que de perde des effets personnels... parlez s'en au pasfin qui a perdu son Ipod en moto....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Merci...
Malheureusement non, y'avait pas mes coordonnées dedans ![]() Juste pour donner une idée : y'avait pour à peu près 700.00$ de trucs dedans... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
J'ai oublié de dire que je tiens à remercier les amis qui m'ont dépannés. J'apprécie grandement votre aide !!! Merci de vous êtres déplacés !!! On a souper plus tard à cause de tout cela mais... maudit que le souper était bon !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
tente un appel au MTQ ou a la société du pont J-C, ils ont peut-être un bureau d'object perdu.
Je doute que la SQ se dérange pour un sac a dos sur le pont. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pont Jacques-Cartier + SQ + Nouvelle place qui check | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 25/09/2008 22h46 |
| trackday: liste objet nécéssaire | alexb | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 13/05/2008 22h32 |
| LIVE au Quai Jacques-Cartier 18 juillet | maxleveille21 | Activités / Activities | 20 | 24/07/2006 09h38 |
| Objet dans panne a huile ... | felix_antoine | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 27/03/2006 19h59 |
| M'en va au cinéma à 9h00 Guzzo Place Jacques-Cartier | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 11/10/2005 20h36 |