![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Je faisais un brossage de mon minou à poil long et vu qu'on vient tout juste de déménagé, j'avais perdue sa brosse dans les millions de boîtes. J,ai pas besoin de vous expliquer qu'il avait bcp de motons. Alors j'ai décidé de prendre des ciseaux comme je fais assez souventmais j'ai manqué mon shot et j'ai coupé ma pauvre grosse mimine sur l'épaule.
Sa ne saigne pas mais c'est assez profond et environ 1 cm de large. Est-ce que je devrais aller à l'hopital veterinaire un dimanche soir pour faire faire environ 2 points de sutures pour la modique somme de minimum 300$ ou j'attend à demain? Le chat se comporte comme d'habitude elle ne boite pas et ne semble même pas s'en rendre compte. J'ai shaker la boite de traite et elle est arrivée en courant dans les escaliers et tout. Je voulais votre opinion car je me sens vraiment mal Je sais que c'est juste un chat comme bcp vont dire mais c'est quand même mon chat.Merci de vos commentaires.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
c'est pas vraiment un commentaire que tu devrais dire et ce n'est vraiment pas drole...a ta place je ne dirai rien ou au moins suivre le thread et dire quelque chose d'intelligent car tes commentaires sont vraiment inutile....
Merci... Minidan26: J'irai au vet le plus vite possible..si jamais le chat se gratte elle et/ou se frotte peu importe ou..la coupure peut s'empirer, a ta place je n'attendrai pas si tu tiens vraiment a ton chat |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Achete du Polysporin a la pharmacie; ca va désinfecter, accélérer la guérison et puis empêcher un peu les "gratouilles".
Une chose simmilaire est arrivé au notre, en plus petit peut-etre, et il l'a a peine remarqué. Le lendemain tout était #1. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Si ca saigne pas pis le nimou a pas lair dans souffrir ca peut attendre a demain, les chats c fait fort, quand il se battent sa se fou des mechantes voler, ils gardent des balafres mais sen remette tout seul alors je croit qu'il peut attendre a demain pour les soins.
surtout que les vet t'arrache un bras et une jambes pour les urgence et autre soins reguliers, ils savent qu'il nous ont par les sentiments... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Difficile à dire mais nettoie ça, met du polysporin et observe-la pour pas qu'elle se gratte... au besoin, nettoie de nouveau, remet du polysporin.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Citation:
De plus, j'attendrais à demain pourra aller au vet en mettant d l'onguent comme mentionné plutôt. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Si je serais coiffeuse, je l'aurais probablement pas coupé la chatte.
Merci tout le monde pour vos conseil, après que la poussière est retombée, la situation semble moins pire. Le minou se porte très bien mais pour ce qui est du polysporin, j'hésite car ce n'est pas comestible et elle risque de se lècher. Vu qu'elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte, je ne vais pas y toucher et vérifier pour des signe d'infection. Pour l'instant, les plèvres de la plaie sont collées ensemble c-à-d qu'il n'y a pas de gros trou. N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions / commentaires.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
va a la pharmacie...et achète du DERMA BOND... cé une colle a plaie. Tu nettoie la plaie a l'eau et savon...surtout pas d'alcool ou de péroxyde!!! et après tu pince la plaie pour que les lèvres de celles-ci soient ensemble et tu applique la colle...tout en tenant le temps que sa sèche...
Si ton chat va pas dehor cé moins pire pour l'infection..mais les points de suture cé surtout pour prévenir l,infection et éviter des cicatrices laides... bonne journée duke |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon minou et le Willi Waller 2006!! | MissR6 | Photos | 20 | 16/02/2007 13h37 |
| Prendre un verre de bière mon minou,... | montrealmax | Videos | 3 | 12/07/2006 15h22 |
| Ca c'est du minou et gratis | Dady | Photos | 27 | 28/01/2005 22h30 |
| in ti verre de biere mon minou!!! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 21 | 12/07/2004 02h24 |
| minou minou minou!! | Makiavel | Videos | 13 | 24/05/2003 14h01 |