![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Bonjour,
J'aimerais me perfectionnée surtout dans les courbes j'entame ma 3e saison cet été, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une référence ou m'aider??? Merci Sofy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Lol....
Scuse moi Sofy mais tes termes choisis laissaient vraiment une double compréhension :P Moi j'aime bien le livre (si tu es bilingue) qui est téléchargeable en .acrobat. Sport Riding Techniques par Nick Ienatsch. Les trucs et principes y sont bien expliqués. Sinon; practice makes perfect :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ouin je connais mais je pense pas d'être rendue la....je crois avoir besoin pour l'instant des trucs de base J'ai comme l'impression que Fast c'est pour ceux qui controle deja tres bien la conduite en moto, moi c'est pas encore le cas!!!!
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() Oui je suis blé d'inde merci je vais faire ca right now!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Donne moi ton email je peux t'envoyer le bouquin! C'est sur que ca va t'aider!
Une fois que l'esprit et la tête comprend quoi faire, un peu de pratique et hop |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours de perfectionnement | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 10/04/2009 13h06 |
| Journée de perfectionnement niveau 1 à Mécaglisse … | Roxie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 18/04/2008 18h42 |
| ADL PRO-MOTO Cours de perfectionnement. | Miss Kat | Motosports / Sportbikes | 140 | 07/08/2006 11h54 |
| Livres de perfectionnement à lire en attendant de rider | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/03/2006 14h21 |
| Journées de perfectionnement Suzuki 2005 | pistolio | Motosports / Sportbikes | 82 | 06/06/2005 10h35 |