![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Suite à la lecture de se reportage, je me suis demandé pourquoi pointé du doigt le Canada. Nos systèmes de régulations et propretés sont beaucoup plus respectés au Canada qu'aux Mexique.
Un endroit où il manque de régulations est bien au Mexique. DE plus, pourquoi il y a plus de mexicains de malade qu'au Canada. Si le virus proviendrait d'ici, il me semble que nous aurrions plus de cas. Tellement facile de pointer du doigt un autre. Le Canada montré du doigt par les Mexicains - LCN - Le monde En passant, je prend de la teinture d'Échinacea pour augmenter mon système immunitaire... me tente pas de scrapper ma saison de moto, au prix qu'elle em coute.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Pis quand les mexicains viennent ici ramasser des choux, pis retournent au mexique en profitant des congés parentaux parce que leur femmes sont enceintes, ils l'aiment le canada.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Le seul bobo la dedans, c'est que si les mexicains ne venaient pas ceuillir nos légumes, ils y auraient personnes pour le faire, car les québécois sont lachent pour ça. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
si le gouvernement payerais ce quil donnent aux mexicains et leur allocation au agriculteurs du québec et que les agriculteurs avec ca, donnerait un salaire normal pour rammasser leur %"/? de choux, ils en aurait des quebécois.
le taux de la vie est pas mal plus elevé qu'au Mexique, un peu normal que y a pas un chat qui veux rammassé des choux a 4-6$ de l'heure. tout est du coté du gouvernement. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Avec une belle paire de fesses comme ça t'as pas à t'excusé !
![]() Heu le grippe porcine ben oui surement un terroriste canadien qui a coucher avec un cochon ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je forcerais tout les asst...de B.S qui disent souffrir de partout ...ah peut pas travailler j'ai mal aux genoux au dos aux chevilles aux ongles d'orteils incarnés etc...!
pis qui changent leurs television plasma 55pces de place dans le salon sans se plaindre de quoi que ce soit....awoye va déterrer des choux! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
J'peut tu t'informer que cette gripe porcine est plus dangereuse lorsque le systeme immunitaire est fort? C'est pas la grippe elle meme qui nous rend malade, c'est la reaction de notre systeme immunitaire, elle est donc plus dangereuse pour le modne en pleine santer.. just so you know :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bague au doigt ! | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 11/09/2007 10h56 |
| 1 cas de grippe aviaire à Montréal | dezed | Blagues / Jokes | 2 | 25/03/2006 12h11 |
| hihihi la grippe aviaire effet secondaire | morceau | Videos | 7 | 01/03/2006 21h26 |
| condo a pointe claire | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/12/2005 13h43 |
| attention grippe aviaire a walt disney! | dezed | Blagues / Jokes | 1 | 04/11/2005 13h00 |