![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
J'ai toujours entendu dire qu'on ne devait pas laisser un réfrigérateur débranché lors de son entreposage. Est-ce vrai ou est-ce une légende urbaine ? Il faut cependant laisser la porte de celui-ci ouverte je crois ?
Est-ce qu'entreposer un réfrigérateur pour un an ou deux peut l'endommager ? j'apprécie votre expérience sur le sujet. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
J'ai jamais entendu qu'il fallait le laissé branché...
Pour la porte ouverte, c'est plus pour pas que ca pogne d'odeur je crois... pis si tu laisses la porte ouverte, moi je vois pas l'utilité de le laissé branché! J'ai laissé un frigo débranché pendant plus de 5 ans et il fonctionne toujours. Mais j'suis pas experte... peut-être que quelqu'un d'autre a d'autres expériences! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Tout ce que je sais pour un réfrégérateur c'est que si tu ne laisse pas les portes ouvertes, ça va moisir.
Et puis quand tu le brasse (genre en le déménageant) tu dois le laisser reposer avant de le repartir mais j'ai jamais entendu dire que tu ne pouvais pas laisser un réfrégérateur débranché longtemps. Quand ils sont au magasin, (usagé ou neuf) ils ne sont pas branchés à ce que je sache. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
j'imagine que la raison pkois pas le debrancher c'est pour pas que si ya des residue dedans ca moisisse
on ne doit pas debrancher un refrigirateur a biere (Biere en fut) pcq la biere dans la ligne et le coupleur von moisir et ensuite c'est un chiore a nettoyer.. mais un refregirateur normal, lave le comme fo, laisse uen tite craque dans la porte et laisse le debrancher hydro quebec von te dire aussi que laisser brancher un refregirateur inutilement c'est un gaspillage! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
quand j'ai eu à entreposer mon frigo les étés où je retournais chez moi entre les sessions d'école, il n'était jamais branché. Je faisais plutôt rentrer le fil d'alimentation dans le frigo à la place de mettre un carton qui risque de tomber pour laisser une petite craque! Et j'y laissais aussi toujours une boite de petite vache, qui est supposée capter le odeurs...je sais pas si c'est vraiment utile mais ca coute pas cher de le faire!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
Faut juste faire attention pour pas que le "joint" autour de ta porte écrase croche... le "défaut" pourrait rester dedans... Genre... faut que tu mette quelque chose pour pas que la porte ferme étanche, mais faut pas que ca écrase le caoutchouc...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
bon alors le pourquoi ce nest pas bon de laisser un refrigerateur débranché trop longtemps cest parceque dans les mur du refrigerateur il y a des tuyaux ou le refrigerant passe et il y a de la condensation qui se forme sur l isolant dans les mur , a la longue sa forme de la moissisure verte qui elle accelere la corosion des tuyaux donc risque de fuites. Mais cela veut pas dire que sa va vraiment arriver!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfrigérateur (doit partir vite) VENDU....VENDU... | riders63 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/01/2009 20h57 |
| Question de PC | BudzGSXR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 04/10/2007 20h13 |
| Réfrigérateur 17 pi cube à vendre | Hurricana | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/06/2007 12h19 |
| réfrigérateur et cuisinière | SOUND31 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/01/2006 21h04 |
| Cuisière Et Réfrigérateur ***pics*** | Kawachick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/03/2005 20h51 |