![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Bonjour à tous
Je sollicite encore une fois votre avis logique. Je dois remplacer ma toile de piscine. Ma piscine fait 21pieds x 52pcs de haut. Au magasin, la vendeuse me propose une toile qui fit avec ma piscine et sur la boite c'est bien marqué 21x52. Losqu'on l'a posée ( l'osti de toile...) on s'est apercu que le joint arrive pas dans la jonction du sol et de la tôle. Genre, le joint sur la toile ( qui relie le fond et le côté) et le bord en haut fais 48pcs alors que sur mon ancienne toile c'est bien 52pcs. Le gars au magasin me dit que la toile va s'étirer en masse lors de l'installation qui y'aura pas de probleme...![]() Je suis perplexe la dessus, sur le fait qu'une toile peut s'étirer de 4 pcs avec le poids de l'eau et la chaleur. BECAUSE...une fois monté et en plein remplissage y'a un bout de toile qui s'est détaché du rebord de la piscine....donc y,a falu tout revider. Ma toile est un clip on pas un overlap.Encore une fois au magasin on me dit que ca va prendre une nouvelle toile et que anyway une fois la boite ouverte y,a pas de retour/remboursement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui connais assez ça pour m'éclairer la dessus ? les autres magasin veulent pas répondre because la toile a pas été acheté chez eux.... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Qu'elle merde ... cher moi c'est la tole qui supporte la toile qui a céder la toile les supports le drain les ring tous cela étais encore bon mais il ne fesais plus de tole de la hauteur de mon ancienne piscine alors en fin de semaine il a fallu que l'on défasse toute la piscine pour la sacré au vidange et en racheter une neuve pour un total de 2985.42$ les assurance ne paye pas pour cela qu'elle merde....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
J'ai été chanceuse malgré tout car mes assurances ont payé 60%....mais quelle merde que de défaire une 24 pieds pour en remettre une de 21 ( égaliser le terrain, fitter le drain et blablabla...mon chum a failli péteer une dépression....)
Mais la morale de cette histoire: ES"""ti que cest compliquer de défaire une piscine déja intaller et de la refiter dans une autre cour...même si elle était neuve. pcq cest assuré qu'il faut une nouvelle toile... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
moi j'ai changer la mienne vla 2 an et jai pas eu de besoin de letirer elle fittais comme un gant dans la piscine seulement plus haute car c une vielle. pas une 52 "
bonne baignade pareille elorac |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
merci pour le lien DragonCBR...
effectivement la mienne m'a couté 1500$ plus une nouvelle toile 400$. Je l'ai démontée et remontée avec mon chum. LA piscine date de 2008, le gars l'a eu chez eux 3 mois seulement...pis il l'a payer clisment plus cher que le prix qu'il m'a demandé... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
moi je me fais creuser une piscine cette été, j'ai vendu la mienne 700$, le gars m'offrait 750$ mais je voulais tellement qu'elle parte que je lui ai dit 700$
T,aurais du lui voir les yeux quand il avu que je baissait mon prix qpres qu'il m'a dit 750$ LOL Mais les travaux commence cette semaine et tout doit partir, de toute façon une hors terre tu vends toujours à perte. Surtout avec les deals des fabriquants cette année! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Ma blonde essaye de me convaincre que sa se BOUGE facilement une pissine hors terre, genre la tasser de quelque metre, yen a tu qui ont deja essayer? qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
il faut faire un rebord de sable tout le tour du mur, justement le rebord devrais faire dans les 4" de haut, pour que ca fasse une belle soucoupe. Ensuite tu branche la chop vac ou ya le retour d'eau, tu part la balayeuse et tu met la hose dans la piscine.
Quand le fond est couvert d'eau moin 5 pouce d'eau, tu eteint la balayeuse et sort le tuyeau. C'est vrai que la toile s'etire avec la pesanteur de l'eau et la chaleur mais ca prend un rebord de sable qui grimpe sur le mur.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Y'a t'il des soudeurs de toile ici ??? Je demande parce que moi ma toile a une déchirure, juste en haut du joint donc pas assuré ! Jusqu'à date je me fais charger un minimum de 100$ pour une soudure... qq a meilleur prix ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit calcul mathématique | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 05/12/2008 21h59 |
| marche de piscine | fastboyz | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/06/2008 22h22 |
| Énigme pommes et calcul -Réponse- | La Lutine | Blagues / Jokes | 11 | 10/02/2005 13h15 |
| piscine mobile | gollum | Photos | 9 | 10/01/2005 21h51 |
| z'histoire de piscine... | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 2 | 07/11/2004 22h44 |