![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Salut...
Comme le thread le dit...j'aimerais avoir votre avis sur le concesionnaire QuadPro qui se trouve a St-Jerome? J'ai entendu des histoires...sauf que ca reste des histoires...si y'en a d'entre vous qui ont vecu des expérience concrete, ca serait apprécier de partager... Que ca soit au niveau de la vente, service, probleme tout court... faites moi en part svp... car je regarde p-e pour un 4 roues et ils ont un inventaire passablement diversifié de VTT neuf d'année antérieure...donc de bon prix... sauf que le prix c'est pas tout!!! Merci de votre opinion
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
J'ai jamais eu de trouble avec eux, toujours eu un bon service et Yannick aux Pièces est le top. J'ai entendu des histoires à propos de vols de plusieurs personnes mais jamais rien de concret. J'achetais toutes mes pièces là du temps que j'avais mon Raptor 700 et c'étais toujours le meilleur prix.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
quand javais mon raptor jy suis aller un fois et jai pas eu un bon service
travail mal fait et prix delirant |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pour le travail j'peut pas dire y'a persone d'autre que moi qui touche à mes bébelles. Je parlais pour les pièces mais encore là faut que tu tombes sur Yannick parceque les autres des fois c'est pas vargeux!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Fack en gros sont comme Moto Folie... des prix de fou, mais aucun service!!! Si jamais j'achetais la... je suis mieux de faire mes réparations ailleurs ou moi meme...
Je vais aller voir ca en fds de quoi ca l'air... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: zx11 1999 |
mon frere avait acheté un vtt usager et lorqu il a vendu ont s est apercu que le numero de serie etait pas le meme que les enregistrements
![]() donc le gars n a pas acheter le vtt de mon frere et quand mon frere a demander les document de la vente car mon frere ne savait ou etait les siens ils ont repondu qu il n avait jamais vendu de vtt a mon frere et que ce vtt ne provenait pas de la.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Nous achetons nos pièces pour les motocross chez Quadpro - Gars aux pièce vraiment bien !
Je te suggère Allary à St-Antoine, nous avons acheté notre 4 roues là et le service est vraiment bien, rien de dire de négatif sur eux, prix décent aussi. Nous avons égallement fait réparer le motocross à fiston là et ils ont été vraiment bien et juste ! Je sais pas si tu cherche une marque spécifique, mais il y a aussi pour le honda Nadon Sport Lachute, ça fait 3 ans que nous faisons affaire avec eux et j'achèterai d'autres bébelles là sans hésitations ! Bonne chance !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
je connais le proprio Daniel (il a un bateau a mon concessionnnaire) et mechant CROSSEUR , yessaie de nous en passer des verte et des pas mur, y comprend rien au technologie de son bateau et a force de toucher nimporte quel bouton sans lire ses instruction
il deregle tout jai un mecano qui a été de passage ici qui a travailler la juste avant que ca brule et yé partit de la pcq les boss voulaient qui butch des jobs ou vendait des pieces sur les bon travaille qui navait meme pas ete changer a toi de voir, je sais pas la nouvelle place et le nouveau staff mais le boss stun croté. en passant, je vend du yamaha, je sais pas quel vtt tu regardais mais je suis a 15 minutes de st jérome (ste adele, desjardins marine) moi je suis au service avec les mécanos directement! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
J'sais pas mais j'ai tellement entendu les mêmes histoires que quand je coursais en Banshee, j'allais souvent chercher des barils de VP U2 la pis je payais cash et je donnais ni nom ni adresse
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opinion sur les hausses | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 56 | 24/08/2006 00h20 |
| Votre opinion!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/01/2006 13h33 |
| Vos opinion | Dady | Photos | 19 | 08/03/2003 13h59 |