![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Bon bien voila déja un moment que la menace est de plus en plus présente. Tout le monde en parle partout a la télé,radio etc etc.....
Est ce que cela vous inquiètes?? moi j ai toujours dit que la fin du monde ne sera pas causé par une météorite ou quelque chose comme ca. C est u virus ou une maladie qui va tuer l humanité...c est certain. Pour ce qui est de la grippe porcine en ce moment je ne suis pas TROP inquiet mais c est préoccupant.. AH oui......Je sais ca a commencé ou cette grippe la.....(soit dit en passant c est bien sur une joke puisque ca n a AUCUN rapport avec les porcs)aucun danger d en manger!!! ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Moi comme je dit si bien :
jai la grrippe porcine depuis longtemps .... je suis une grosse cochonne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
nah mais sérieux.....ça commencer au mexique pour se retrouver 2 ou trois jour après le premier cas déclaré au states!!! une maladie ce propage pas aussi rapidement...dans autant d'étâts!!! nah mais sérieux......appart le fait que les gens reviennent du mexique d'un peu partout dans le monde.....c'est weird comme histoire......si ça m'inkiète.....pas encore...mais ça me préoccupe en tout cas!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
ya eu le s.r.a.s, la grippe aviaire, le virus du nil, les algues bleus, envoye-donc... Ma théorie cest quand rien ce passe dasn lactualité d'interressant, ben les médias inventent une peur pour faire du blablabla... La shot que jai recu un avis dalgues bleus vla 2 ans, je venais dacheter ma maison sur le bord du lac..
Si ya des morons qui pense que ma me retenir pour me baigner, je fume et je fais dla moto, disont que jai plus de chance de crever d'une autre maniere qu'a cause des osties d'algues bleus... pas eu de sequelles (je pense..lol) a cause de ca, toute facon, ca peux pas etre pire que la fois ou jetais ti cul et jai chavirer en canot dasn el coin des iles de boucherville, LA je sentais vraiment le crisse... meme chose pour la grippe porcine, meme si je mange comme un porc et que ca l'air d'une "soue a cochon" chez nous parce que je suis trop lazy pour faire mon ménage.. lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
moi pentoute ...toute les grippe et ipedemie sont de plus en plus controler ,le risque est la c certain personne est a l'abri mais chaque vie a un destin ,et j'espere ce sera jamais le mien .
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grippe porcine - Canada Pointé du doigt - | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 05/06/2009 10h55 |
| piston "grippé" dans le cyclindre | heredago2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 17/04/2006 15h48 |
| 1 cas de grippe aviaire à Montréal | dezed | Blagues / Jokes | 2 | 25/03/2006 12h11 |
| hihihi la grippe aviaire effet secondaire | morceau | Videos | 7 | 01/03/2006 21h26 |
| attention grippe aviaire a walt disney! | dezed | Blagues / Jokes | 1 | 04/11/2005 13h00 |