![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Bonjour, j'en suis à mon renouvellement d'assurances et comme mon assureur n'a pas baissé d'une cenne cette année (Je baisse en moyenne de 100-150$ chaque année) j'ai magasiné un peu et les prix de Desjardins sont de loin les meilleurs! Comparativement à mon assureur actuel mon auto me coûterais 1123$ au lieu de 1337$ et mon bike me coûterais 108$ comparativement à 278$ pour la même protection. Je n'assure actuellement pas mon bike pour le vol coar mon assureur me charge au dessus de 1000$ mais je me suis informé et Desjardins me coûterais environ 400$ autrui + feu-fol. Bref pour en venir aux faits, quelqu'un fait affaire avec eux? comment est le service de réclamations? le service en général? Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
J'ai pas toujours eu de bon commentaires...
Mais j'ai eu une réclamation pour mon auto avec Desjardins et j'ai eu aucun problèmes, même s'ils avaient évalué les domages a 6300$ pis ca monté a 9100$ ... ils ont quand même tout remboursé. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec promutuel cette année, ça fait 10 ans que je suis assuré là (maison, char, bike) et je magasine chaque année sans jamais trouver mieux. Faut croire que la concurrence est féroce...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Moi j'ai déjà été avec Desjardins pour mon auto et j'ai eu à faire une réclamation. Aucun problème, service courtois et rapide, j'ai eu mon chèque la semaine suivante!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
J'aime mieux payer plus cher ailleurs que de m'assurer avec Desjardins ou Wawanessa.....
J'ai pas eu de bon commentaires au sujet de ses 2 compagnies au niveaux des réclamations, mais c'est mon opinion!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Finalement après que mon agente d'assurances actuelle se soit forcée un peu pour réussir à me baisser le prix un peu elle a réussi à réduire de 373$. Feck pour 50-60$ de différence je vais rester avec celui où je suis depuis 10 ans et avec qui j'ai toujours eu un excellent service (Amie de la famille feck c'est arrivé pas rienque une fois que j'ai assuré des machines en plein samedi en l'appelant chez elle). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux hypothèque de Desjardins ?? | Wadd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/04/2009 10h53 |
| À donner: billet spectacle Boom Desjardins | rtconjuror | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 10h16 |
| SCAM desjardins | SpeedAddict | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/04/2007 12h50 |
| Un peu decu de Desjardins assurance! | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 11/01/2007 02h43 |
| assurance vie desjardins..... | serge roy | Blagues / Jokes | 3 | 08/02/2005 18h28 |