![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Bon et bien voilà, ma soeur vient tout juste de revenir d'un voyage d'un mois au Pérou et m'a rapporté quelques petits trucs. Des choses habituelles genre de l'alcool du Pérou, un t-shirt et ÇA:
![]() Supposément que c'est une genre de cagoule-festive que le monde mettent pour faire des parades quelconques lors de fêtes quelconques, elle a vu du monde se promener dans la rue avec ça en dansant. Anyway on s'en colice de cqui peuvent ben faire avec... moi jsais juste que c'est vraiment hot Le seul problème en faite c'est que ça irrite les yeux beaucoup. Sur ma tête: ![]() On peut aussi la garder tout en restant "cool" aka avec une casquette: ![]() C'est pas une grosse surprise que ça fit égalelement A-1 avec le gear de moto: ![]() Jsuis déjà en train de penser à tout les bon coups que jvais pouvoir faire avec ça. J'ai dit à ma blonde ce que m'a soeur m'a donné et elle m'a demandé de l'enfiler lors de notre prochain accouplement. Jpense qu'elle va changer d'idée quand elle va voir ça ressemble à quoi! Dernière modification par bruno3000 ; 29/04/2009 à 21h39 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noel magique... | La Lutine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 07/12/2008 11h47 |
| Dessin magique | marylene | Videos | 2 | 10/10/2008 21h58 |
| LE MIROIR MAGIQUE... | Terry | Blagues / Jokes | 1 | 27/12/2005 09h41 |
| Énigme du mot magique -Réponse- | La Lutine | Blagues / Jokes | 4 | 22/02/2005 09h43 |