![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai déjà posté ce commentaire sur un post, mais bon, je crois que ça mérite un thread pour attirer l'attention.
******* Pour ceux qui utilisent l'adresse de livraison américaine de Freeport Forwarding situé à Champlain pour leurs achats aux US (EBay ou autres), vous ne pouvez plus comme avant utiliser les services de USPS sans préalablement vous être inscrit, en personne, auprès de Freeport Forwarding. J'y suis allé Vendredi le 24 avril et depuis cette date, il est nécessaire de s'enregistrer chez Freeport pour recevoir une livraison fait avec USPS. Si Freeport n'a pas tes coordonnées 'on file', ils vont tout simplement refuser le paquet et le retourner. La fille au comptoir me disait qu'ils avaient déjà retourner de nombreux paquets ce même vendredi. Ce serait le dept du Homeland Security qui exige cette procédure. De ce que j'ai pu voir, il faut s'enregistrer en personne. Un petit formulaire rapide à remplir avec l'adresse et deux pièces d'identité et l'affaire est ketchup. Pensez-y la prochaine fois que vous serez dans le coin, ca vaut la peine d'y faire un petit arrête de 5 min. . À noter que ce n'est pas le cas avec FEdEx ou UPS.
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
kool, thnx pour l'info... J'y vais demain pour mes pieces et je m'inscrirais
Thnx again!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
j'ai parler avec les gens la bas et ils m'ont dit de shipper avec UPS/FEDEX les plus possible. Parce que apparement c'est USPS qui s'occupe de ce "comptes" et ils sont pas tres convaincus de l'efficacite!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R K6 600 |
Citation:
Normallement si tu exiges de faire shipper par USPS tu n'as pas de frais de dédouanage à payer. Avec UPS ou FEDEX sa arrive souvent mais je pense pas que sa vaut la peine avec le gaz que sa prend pour un aller retour de lacolle. Sinon à quoi sert d'utiliser cette adresse la ? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reception de l immatriculation 2009 | hayabusa4ever | S.A.A.Q. | 9 | 01/04/2009 22h14 |
| RT+/RI Jeudi 15 mai (17h) Rive sud-Freeport Forwarding | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 17/05/2008 00h06 |
| **PORT FORWARDING** | TL Chris | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 30/01/2007 09h25 |
| Shipping USPS | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/03/2006 21h12 |