![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Je viens de m'acheter le dvd de live at budokan du groupe dream theater..
ouff ca buche pas mal malgré les tounes cité-rock, matante... Mais jai particulierement aimé le bout ou cest un ptit medley de liquid tension experiment, c'est a dire le band SANS le chanteur. Vous refilent les liens de la toune, 12 minutes pareil. Ca buche alors les fans de céline allez vous cacher. C'est la meme toune que le dvd live at budokan, mais la cest a un drum fest, et mike portnoy a vraiment un drum géant. dieu du drum va.... en realité cest pas mal toute des kings de leurs instruments. Pour me pratiquer, au lieu de faire des gammes, je joue comme john pettrucci. Mais je suis encore bien loin de faire exactement la meme affaire, quoi que.. YouTube - Dream Theater - Instrumedley (Parte 1) YouTube - Dream Theater - Instrumedley (Parte 2) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
J'aime beaucoup Dream Theater et le DVD Live at Budokan est vraiment bien monté. Si tu aimes ça, va aussi te chercher leur dernier DVD, "Raw"; c'est pas aussi "slick" que live at Budokan, mais ça buche en cr!$$ aussi...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'hais ste drummer la il est frais chier au max val 4 ans au drum fest y s'est fait torcher solide etre a sa place j'aurais declarer forfait
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
héééé!! tu dois etre bon en sale pareil....!!!! jsuis un fan de liquid tension et jai vu le dernier show du G3 au centre bell (joe satriani,steve vai,john petrucci, mais lannée passée, cetait pas steve Vai mais bien Paul Gilbert qui était la...) moi jsuis drummer depuis 15 ans, jai meme un DEC en musique, pis jsuis pas pire pantoute-overall- mais jpense que mike portnoy est meilleur que moi a une seule main...
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
YouTube - MESHUGGAH - Bleed
YouTube - Meshuggah's "BLEED" - TOMAS HAAKE DRUM CAM Le premier lien, c'est la total version du lien 2. moé ch'trouve ca l'fun de voir que ca prend du talent puis de la pratique pour arrivé à ca. mon garcon joue de la batterie (il a 9 ans) et je l'encourage à pas laché. C'est sur qu'il fera pas ça demain matin. Mais c'est un belle exemple de persévérance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rider avec le I-Pod dans les oreilles | VFR_Rouge | C.S.R. / R.S.C | 5 | 19/04/2009 20h49 |
| Chaine HD avec des oreilles de lapin | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/04/2008 17h36 |
| Attention aux oreilles sensibles ( 18+ ) | icon | Videos | 1 | 31/01/2007 23h58 |
| Les oreilles a Badaboom... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 14 | 11/04/2005 12h01 |
| Les ptites annonces... | MIKE | Blagues / Jokes | 6 | 09/05/2003 16h53 |