![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Bonjour, je dois remplacer ma toile qui est neuve
Merci pour l'info ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
je te conseil fortement un vrais instalateur.
c'est assé technique et une fois l'instalation fait, c'est la qu'ont voie si le travaille est bien fait ou pas, si c'est mal fait, faut tout vidé et recommencé au risque de brisé la toile ![]() il y a aussi le sable au fond qui doit etres tappé correctement, le moindre creu ou bosse, toute la cochonerie va se ramassé dans cette cavité et par la suite c'est tres dur a ramassé avec la balayeuse , les américain disent -->( it's paine in the ass ! ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Moi aussi je la fais changer cette année je vais faire affaire avec Piscine Martin Banville 450 962-4051
Il avait le meilleur prix, il est venu chez moi a regarder le tout et m'as fait l'estimé après que j'ai reçu par fax Mais elle n'est pas encore installé donc je peux pas te dire la qualité de l'installation! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gs500 f and proud of it |
Salut ,pour avoir travaillé plusieurs années dans l'installation d'étang d'humain
je te conseille fortement de le faire faire. Cependant regarde comment il font car c'est très facile a faire (si ca t'arrive un autre fois) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toile de piscine...et calcul mathématique | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 29/04/2009 21h52 |
| marche de piscine | fastboyz | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/06/2008 22h22 |
| Piscine à vendre.... | aceman | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/07/2006 15h27 |
| piscine mobile | gollum | Photos | 9 | 10/01/2005 21h51 |
| z'histoire de piscine... | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 2 | 07/11/2004 22h44 |