![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Salut
j'ai un devoir de philo a faire je doit expliquer cette phrase en 5 lignes ((en quoi l’oubli est-il une vertu et la mémoire une maladie? )) jusqua maintenant j'ai trouvé sa : Perdre la mémoire, c’est une défaillance donc une maladie si vous avez un petit tuyau hésiter pas a+ Dernière modification par NinjA89 ; 02/05/2009 à 17h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
de kossé ?
moi et la philo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de toute maniere je dirais juste des conneries alors oublis moi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Fume un gros pétard, sors un papier et crayon et écris... tu vas passer haut la main, fais-moi confiance ! Quoi... tout le monde a fait ça non ?
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
ou sors des proverbes (change les a ta maniere) dans le dictionnaire ...
ou trouves des expressions de dautres origines ... du genre Se fendre la poire Faire sa poire Courir la galipote Tuer la lampe Il est dur à son corps Janvier d'eau chiche fait le paysan riche Mars hâloux, avril cressoux A la Saint Martin, Bonhomme, bonde ton vin Chaque oiséou Trouve son nid béou Dernière modification par Craze ; 02/05/2009 à 17h39 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
La mémoire est menacée par l'oubli et l'oubli invite à faire oeuvre de mémoire.
L' oubli n'est-il qu'une défaillance de la mémoire ? Oublier, est-ce la condition de la vie humaine ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Ca c'est bon en crime ! Y'avait un des gars en philo qui devait remettre un travail de session sur "Le courage" Il est arrivé et il a donné une feuille blanche avec la seule et unique ligne qui disait : "Le courage est de remettre à son enseignant de philisophie un travail de session comme ceci." |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on oubli ca! | oney | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/03/2006 21h06 |
| Sorel samedi 18 matin: on oubli ça... y'annonce trop frette | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 17/09/2004 21h12 |
| .....la maladie d la vache folle! | strike | Blagues / Jokes | 4 | 12/10/2003 21h22 |