![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Bonjour,
J'ai complètement oublié de remiser mon bike le 30 avril et là même si j'essaie de le faire via leur services en ligne ça ne fonctionne pas... Savez-vous ce qui va se passer? Est-ce que j'aurai une pénalité à payer et combien? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
De mémoire, la SAAQ assume que tu plaques ton bike et si tu vas les voir cette semaine pour remisé, ils vont te charger les journées entre le 1er et la date que tu vas les voir. Beau bike en passant
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'pourrais VRAIMENT me tromper; donc ne panique pas à mes propos!
J'avais parlé au téléphone à une dame de la SAAQ pour savoir si je plaquais avril ou non. Sachant que le mois d'avril n'a aucun % mensuel de plaque épargné, je l'ai plaqué. Si j'ai bien compris pour le remise, elle me disait que de l'omettre pouvait impliquer que le ministère du revenu enquête? Exemple : j'ai un transit de 10 jours du 1er mai au 11 mai. Si je ne la plaque pas, et que je ne la remise pas, et que je la plaque à partir du 1er juin, le Ministère pourrait faire enquête. Mais, le font-il vraiment et quelles incidences cela peut avoir, je ne sais pas. C'est un peu ce que j'ai compris; mais elle était plus ou moins claire et je pourrais avoir mal compris! Si quelqu'un peut confirmer! En espérant te lancer sur une bonne piste! Jonathan
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
Citation:
la saaq va plutot te faire payer le mois de mai au complet car la saaq assume qu'il est plaqué.. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
crisse de systeme mongol... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'avais oublié.... | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/09/2008 12h20 |
| Pénalité : apprentit sans accompagnateur | iMig | C.S.R. / R.S.C | 9 | 14/08/2008 17h51 |
| *on oublie ça* | Gaïa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 07/09/2007 14h17 |
| J'ai oublié de me présenter ! | ASHMEU | Nouveaux membres / New members | 25 | 23/01/2006 18h28 |
| le T MAX,je l'avais oublié | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 16/05/2005 03h40 |