![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Jai découvert en fin de semaine que j’ai une ou des h’asti de moufettes en dessous de mon cabanon. Jai entendue dire que des boules a mites marche bien, mais beaucoup me suggère des les capter avec une cage, mais c’est l'enfer pour en disposer après...
![]() Avez-vous des suggestions? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Fais vécu avec une bonne carabine 7mm y reste juste du poil pis du jus ... autrement va à la SPA, ils ont des cages pour t'aidé à t'en debarassé ;o)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
si tes assez cahnceux, le toi de la cage va etre assez bas elle sera pas capable de se lever la queue :P mais ca tu va le decouvrir APRES
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Il n'y a pas grand chose à faire m'a te dire... De un tu ne peux pas les tuer ni les déplacer car selon la SPCA ils sont dans leur milieu "naturel".
J'avais une maman avec ses 3 petits sous mon cabanon à un certain moment donné ... tant que tu ne leur fait pas peur (le soir car le jour elles ne sortent pas) y'a aucun probleme. Ca ne grimpe pas et ne brise rien. Des boules à mites ? elles s'en foutent !! ma voisine l'avait essayé et elles passaient outre. Cependant chez Reno (ou Rona) ils vendent un stuff pour mettre sur ton terrain qui les répugnent et elles s'en vont. Apres assure toi de fermer par ou elles entraient. Moi je les regardaient le soir jouer avec ses petits et c'était bien mignon :-) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650S 2006 |
Citation:
Non non...tu laisse cette job là au gens de la SPCA |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
![]() Je ne pense pas que le SPCA offre ce genre de service. Ils vont surement me référer à un exterminateur qui va me charger le total ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|