![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Bon,
on le savait, mais pas jusque la... je vous raconte mon histoire débile : jai 6 ordis a remonter pour un cie. JAi les stickers genuine avec le serail key sur le coté coller, ca va ben aller pour reinstaller et faire un "clean" install. 3 machines avec home dessus, aucuns problemes, un vrai charme. MAIS... ceux avec win xp pro.... Mon sérial est pas valide. J'essaye avec une version winxp pro fr sans service pack, mes clés sont pas valide. Jme dit :ben la, ca doit etre ma version de windows qui rush... je trouve une version winxp pro fr sp3. J'essaye dinstaller, pas valide non plus ma clé (crisse jai le sticker collé su lordi...) alors ya tu quelqu'un qui a un lien ou qui peut me shooter winxp pro avec sp2 intrégré ? ca semble est ca le bug, selon le tech débile indou du support de ms... je perd du temps la... st0sibole.... merci davance PS: meme avec un key changer, avec sp3 et une clé bidon pour au moins installer win xp pro, ca marche pas, mon key changer dit que ma clé a pas lair valide, et je check mon sticker en sacrant sur les beaux ti hologrammes... crisse de ms de marde... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Ils ont fait du chemin pour mettre des bâtons dans les roues du monde dans le but de réduire la piraterie hein... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Même avec un XP Pro SP2, il y a plusieurs version à moins que ce soit un corporate mais ton serial s'il n'est pas corporate ne fonctionnera pas. Es-tu un membre du channel MS? Si oui, tu peux télécharger toutes les versions sur le site de Microsoft.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
j sais pas si sa peut t aider mais j ai eu un trouble de key moi si et j ai tout bonnement appler le service d instalation microsoft et il mon dit quel version du programe allait avec ma clé essai sa p-e
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
merci, je suis a veuille dappeler le support pour voir quel version ca me prend... jaurais eu fini pour demain, et jaurais pu leurs charger un ti 100$ de plus pour service express.. lol
pour la version corporate, jimagine que ca doit etre ecrit sur le sticker genuine ?? moi jai décrit windows professional (naturellement en francais apres verifier la version dinstaller a laide dun key finder...)... la moitié de la job est fait la, jme tourne les pouces.. ma finir ma biere je pense et atteendre que mon download du win pro xp sp2 soit arrivé |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
ta ben raison, mais cest vraiment parano.. tantot, ya fallu que jappelle poru donner mon code dactivation de 80 chiffres, lui men renvoit un de 70 ou 80 me semble... javais tu mon truck de lui donner ca ? jai passer par la tite machine au début, la tu call des numéros a voix haute comme un cave chez toi, la tite madame automatique-ordiné elle me dit: je nai pas bien compris, tu peux prendre aussi clavier de telephone... eille ginette t'aurait pas pu le dire avant pour pas que jaille lair cave a lancer des numéros pas rapport a voix haute, mes chiens comprenais pas trop pourquoi jetais débile comme ca.... finalement parler a bambou le tech, ca cest bien regler... javais le net, mais jetais pas foutu de lactiver le software dactivation de windows... bravo microsuck... les 2 autres versions de xp home, ca ben été, votre version est validé, go les milliers dupdates...(torp cave poru downloader le sp3 en premier, faut qui prenne le sp2 avant, mais les update du sp2 sont dnas le sp3... bravo, belle logistique, jme croirais dans un hopital du qc maudit...) |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
pour etre precis, ca me prend la version windows xp pro fr build 2600.xpsp2.040919-1003 (service pack 1)
sti de marde... cest pas sur les torrents |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() |
pour etre encore plus precis, cest la version 5.1.2600 service pack 1 Nu2600
personne qui est membre de ms database patente ici ? ca me prend ca... illico... merci davance. ... faut vriament que jarrete découter mononc serge et anonymus, ca me fait vraiment pogner les nerfs ! mais vous écouterez ca, cest pas pire.. (musique barbare le dernier album) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||