![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
écoeurer des ordis a soir, je me detend avec ce tout nouvel album lol
musique barbare, ca porte bien son nom alors aux oreilles sensible encore une fois, passez votre tour. Sinon, vous aller pas mal rire. Riff de guitare plutot dément a la metallica ou a la maiden dependamment du boutte. Et les textes sont, ben, a la mononc serge. La toune le rejet est trop comique, a prendre avec un certain degré d'humour (le 2 ou le 3ieme, chu pas sur.. lol) les liens pour faire freaker vos conjoint-e... si vous trippez ensemble sur cet album la, ca risque de toffer longtemps vos affaires..lol YouTube - Mononc Serge & Anonymus - Le Rejet YouTube - Mononc' Serge et Anonymus - Pas Pire YouTube - L'Age de Bière - Mononc' Serge with Anonymus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
mononc sarge yest drole en masse..!!!
Le rejet.. LOLOLOL "Gros avec des barnik toujours la tete baissé touseul dans son coin a récréation C'EST LE REJET a cafétéria touseul a sa table C'EST LE REJET quand on forme des équipes de sport personne veut lavoir dson bord TOUT LE MONDE BAD TRIP A L'IDÉE DE LAVOIR DANS SON ÉQUIPPE Il es tellement mésadapté sa seul présence casse le party le rejet atise le mépris s'éffondre en larme qui n'as pas d'ami pendant les cours on y pitche des bout de papier on y fait des jambette pendant la récré KIN TOÉ asti ke c trippant le voir spetter la yeule LE REJET ES TOUSEUL Tu peut le niaiser pas de danger que qui que se soit prenne son bord IL es tellement twitt il le mérite Pas capable davoir son social normal C'EST LE REJET aucune fille s'interesse jammais a lui C'EST LE REJET on a envie dle fessé on sdit ksa doit etre trippant le voir braillé la face dans l'sang pas de sexe, pas d'ami pis toujours looser que de la graisse des bouttons des barnik et des pleurs IL es tellement twitt il le mérite apres l'école toé les gars dla classe se cache pis attendre que le rejet passe et puis d'un pas qui vas la le vlas le rejet es la il s'avance vouté lourdau, piteu, dépité Ouellette y pitche une canette en arrière dla tete le rejet steppe dans sa face de suceux de graines on oué que le trou de cul a la chienne SÉ TI BEAU A OUAIRE lirlanserv pisléperdu Trudelle y sacre un coup de pied dans le cul la tache noue demande kessé kon veut tom y crisse son poing entre les 2 yeux Lé barnik pette tessaye que le looser tombe dans bouette toulemonde ce met a vargé a coup de pied dans le gros lard la on trip rare C'est drole de fessé dans une boule de marde apres Ouelle y besse les culottes dla grosse tapette Ya une trace de brake dans le fond dé bobette La graine es minuscule pas un esti de poil c'est ridicule Tout le monde rie tout le monde crache sur la misérable tache on l'abandonne la en riant ASTI ki doit s'ennuyé dsa maman les culotes baissé le sang dans face braillant comme un bon MAUDIT REJET A MARDE quand tu torgarde tu voit tu po que tes dla marde MORT AU REJET (MORT AU REJET) MORT AU REJET (MORT AU REJET) MORT AU REJET (MORT AU REJET) MORT AU REJET Mort a la tache IL es tellement twitt il le mérite" ps, fait comme 6 mois que l'album est sortie...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
hahaha all ages de 7 a 77 ans ![]() me semble de voir ma grand mere trasher les paroles ce cette toune la, les jeux de mots sont trop fort genre ca : Pis on crie “White Power” contre les salons de bronzage LOL Résistance Festive Hey toé la cravate Watch out, on sort la 24! Le monde est plein de trous de cul Qui polluent comme ça s’peut pus Et qui font des gros profits en fabriquant des fusils Avec l’appui de nos gouvernements pourris Mais heureusement, pour leur résister Nous autres on a le courage de faire le party Une injustice n’est pas si tôt mise en lumière Que déjà, on a la main dans le frigidaire On boit de la Boréale pour la forêt boréale Et pis du Jack contre la guerre en Irak Pis là on lève nos verres pour le Parti vert En disant “esti” pour Amnistie Internationale On se gèle la face contre le réchauffement planétaire On fait de la free base pour la gratuité scolaire On devient accro contre le décrochage Pis on crie “White Power” contre les salons de bronzage On est la résistance festive! Nous autres on est crinqués on fait de la résistance festive! Résistance festive! Résistance festive! Hey toé qui pollue la planète! Watch out, je m’en débouche une frette! J’me paye une danse à ma table pour le commerce équitable Et puis j’me bouffe une touffe contre la malbouffe J’me fait faire une pipe contre le tabagisme Et j’ai des relations anales contre l’analphabétisme Oh yeah! L’heure est décisive, on passe à l’offensive Attaque massive de résistance festive Et d’la marde s’il y a des dommages collatéraux On a pas peur de se scraper l’foie pour nos idéaux Ça fait qu’on s’met chaud pour les manchots On tape du pied pour les estropiés On fume des clopes pour les éclopés Et on se paye des putes pour les amputés On fait d’la plasticine pour la Palestine Et puis pour le Tibet? On fait des p’tits beignets Pour le Timor, on va chez Tim Horton Et on se brasse la graine pour Green Peace! Résistance Festive Nous autres on est crinqués on fait d’la résistance festive Nous autres on est crinqués on fait d’la résistance festive Nous autres on est crinqués on fait d’la résistance festive Résistance festive Résistance festive Résistance festive Dernière modification par spaceroger ; 04/05/2009 à 23h35 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() |
ay tu quelqu"un ici de meilleur que moi pour me trouver les paroles de la toune : Chaques salope cherche un gros cave (et vice-versa) ??
trop mourrante cette toune la YouTube - mononc Serge - chaque salope cherche un gros cave chaque gros cave LOL fini le temps des matantes...voici le temps des mutantes! LOL |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musique | BretBoul | C.S.R. / R.S.C | 12 | 21/04/2009 18h15 |
| mononc passe à Roissy en Brie | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 12/10/2007 11h37 |
| section musique | lil gab #97 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 15/08/2004 18h48 |
| De la musique a la moto... | Mahmoud | Articles | 6 | 07/08/2004 12h19 |
| La plug a Mononc | Apex | Photos | 0 | 08/03/2003 12h26 |