![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Ça va avoir coûté combien de frais administratifs, de salaires de juge, d'avocat, de policier et autres pour une histoire d'écureuil? Dire qu'on paye pour ça.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Mouahahahahahahahahahahaha !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
on n'est rendu la ils donnent des ticket pour tous dans la metropole,tu traverse sur une rouge a pied ticket, tu sort ton bac de recyclage trop tot ticket,tu marche dans la rue émecher ticket son a veuille de me donner un ticket chez nous si je zappe trop vite sur ma tv grrrrrr
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
S'en est rendu tellement ridicule
J'ai des amis policiers et policières et je suis certains qu'ils ont honte quand ils voit/entendent ça. À cause de nos gouvernements, et ce à tous les niveaux ont malheureusement fait du métier de policier, de simple percepteurs de taxes cachées afin de remplir les coffres municipaux, provinciaux et fédéraux. Tickets pour ci, tickets pour ça......Mongrain l'explique bien. Je ne peux pas croire que c'est ce que les policiers voulaient faire quand ils se sont engagés dans ce métier. Ils en sont rendu là et le métier de policier n'impose plus le respect comme il y a 20-30 ans. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En cette journée de St-Valentin !!! | Spyder_Dan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 23/02/2009 18h57 |
| RT/RI cette semaine en journée? | vincer6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 29/07/2007 23h35 |
| Mongrain!!!! | Terry | Videos | 4 | 08/02/2007 05h05 |
| Mardi matin/journée RI ? | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 30/08/2006 23h07 |
| R1 1999, Saute une coche sur la 2ieme | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/06/2005 12h26 |