![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J'ai jamais vraiment utiliser de trailler( apart 1 ou 2 fois louer) mais je pense acheter un ptit trailler 4X8. Mais besoin son surtout pour rénovation (feuille de 4x8 gyps, plywood, madrier) transport de ma moto,peut etre un jours vtt ou ski-doo, voyage de terre etc
J'ai chercher des places et je trouve rien a mon gouts encore. Encore moin dans l'usager sur lespac j'ai rien vu en bas de 700 et c'est de l'usager....Par contre en allant chez home depot je suis tomber sur ceci et j'aimerais avoir vos opinions Marathon Trailers - Remorque utilitaire de 4pi. X 7pi.' avec ridelles de 9po. - 48-084-S-B-L - Home Depot Canada Ce que je vois pas sur internet mais que j'ai vu sur place c'est que le panneau du haut(proche de l'encrage au véhicule) est fait en deux partie sur charnière. Donc le trailler peux passer de 7,3 a 8,6 pied! La seul chose c'est qu'on dirais que c'est pas vraiment ultrafort les coté... mais il semble avoir des possibilité d'encrage avec des sangles sur les cotés. Anyway si vous avez des conseil sur comment et quoi choisir ca serais apprécier. Merci
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Personellement les trailers chez Home Depor, canadian pif-paf et autres, c'est pas de la grosse qualite.
Ca va coute un peu plus cher, mais ca va etre plus que du bonbon dans des places comme Pierquip ou Attaches et Remorque Blainville (la ou j'ai achete le mien ya 2 ans) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Non ben c'est ca c'est pas pour du rof démenager quelques ptits affaire amener mon bike au garage paque chu tanne de le payé 30min pour defaire mon fairing ma l'amener deja démonter pis y vas faire ce quil a afaire thats it. pis quelquie voyage de planche pis de terres...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Je devrais aller vers 1 ou 2 essieux j'ai toujours la chienne qu'un pneu pete pis que je perde mon trailler... il me semble que 2 serais mieux c'est tu nécessaire???
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Hey... moi je te dit ne fait pas l'erreur d'un 4 par 8...
Prends un 5 X 8 ... Pas vraiment plus chère et tes planches etc ne seront pas de travers... Et non.. un seul essieu c en masse... Dépend du poid que tu veux mettre dessu!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Sa rentre tight comme dans le LUC d'une tite chinoise... ta aps de place pour travaillé et si tu veux l'utilisé pour d'autre chose de plus lourd! en plus c'est plus stable un peu! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
MErci |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin info sur new tv | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 01/01/2009 15h19 |
| Besoin Connaisseur Régulateur/connecteur | sebas zx6r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 28/08/2008 05h03 |
| besoin info sur R6 | PartyBoy | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/10/2007 15h40 |
| Besoin d'un connaisseur.. | Blap | Motosports / Sportbikes | 1 | 09/06/2007 11h28 |
| Besoin Info S.a.a.q | pat-ZX6R | S.A.A.Q. | 7 | 30/06/2004 21h45 |