![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
en bas d'un avion en vol !!!
![]() PARACHUTE TIME !!! bien oui ! ma première fois ! en tendem chez voltige si la température le permet ! j'ai hate en maudit je suis sur d'aimer je crois que quand la porte va ouvrir c'est la que le rush va commencer ! je vais essayer de pas tester mes assurances ![]() je vous en donne des news |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J'ai fait 3 saut a 3000 pied et 2 tandem. J'ai pas le sous pour les cours mais j'en reve depuis que j'ai sauté a 16 ans! Tu vas capoter ben raide. La premiere fois je te conseil de payer 100$ de plus et prend toi une vidéo tu vas pouvoir te revoir et revivre ca des tonnes de fois. Car crois moi tu vera jamais els 50 sec passé! lol bonen chance! je te souhaite un beau ciel!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Cool ! Bonne chance, j'ai hate d'entendre parler de ton expérience.
Craze a sauté plein de fois, elle pourrait t'en parler longuement ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Petit conseil
AMUSE TOI !!!!! ET SI TU VEUX FILME LE TOUT, IL MARRIVE DE REGARDER ENCORE MES VIDEOS ET DE MENNUYER DE MES SAUTS !!! CEST UN MÉCHANT TRIP ET TU VAS POGNER LA PIQURE !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Argh!!!!!! Tu me donnes le gout en titi, depuis longtemps que je me promets de le faire... si tout va bien cet été, je me pitch aussi.
Raconte nous ca en details.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
TEnez en attendant ca l'air de ca! bloukrans bridge - Google Recherche d'images Dernière modification par the_garou ; 06/05/2009 à 17h23 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Moi j'ai sauté a Wakefield.....en haut de gatineau...
Et tu a le choix de rentrer dans l'eau ou pas..... C mongol a 200 pieds....c'est le plus haut au Canada!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
bon ben ca y est !
j'ai sauter cette apres midi !!!!!!!!! super tripant l tres dure a decrire en details j'etait tres calme et j'avait hate en maudit ! quand ont s'habille et ont part la tu sait que c'est vrai tu monte pour te pitcher 15 min plus tard de 13500 pieds de haut 50 sec. de chute libre a env. 200 kmh a 5000 pieds il ouvre le parachute et la ca brake en ta !!! quelquesss vrilles et tu decend tranquillement pour atterrire en douceur wow ! le moment le plus tripant a mon avis est quand tu sort de l'avion tu est a genou les bras plier au chest et la tu plonge par en avant woooooo !!!!!! mon instructeur ma montrer comment diriger en descente avec les bras la ca va vite en maudit !! l'humiditer du nuage et la il ouvre le parachute il me montre comment diriger et la ont part faire des vrille droite gauche trop tripant j'aurait descendue tout le long comme ca ont stabilise et ont descend tranquillement tout est calme pas de bruit le paysage est ecoeurant super journee de soleil pour l'aterrisage ca se fait en douceur sans probleme ! j'ai adorer tout a super bien ete nous etions 3 a sauter moi et deux amies le quatrieme ne pouvait pas sauter il a embarquer comme copilote a la place Guillaume Lemay-Thivierge a sauter avec une de mes 2 amis comme instructeur j'en aurait fait toute la journee vraiment trop cool !! a essayer je vous le conseil !!!!!!!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT & RT+, dimanche le 19 oct | Naïa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 19/10/2008 10h43 |
| ro dimanche 4 mai | NinjA89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/04/2008 11h55 |
| Dimanche le 8 | jumarcil | Rides Trois-rivieres | 9 | 09/09/2007 01h26 |
| RI+ dimanche le 22... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 23/04/2007 20h59 |
| dimanche le 26 | Jackie911 | Rides Outaouais | 0 | 25/06/2005 20h31 |