![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
J'ai besoin de votre aide afin de planifier mon voyage de l'an prochain en Europe.
Voici mon parcour et les trucs que j'y boirais le plus (à réaliser en deux semaines) Dublin (Irlande) - Une Guiness draft Londre (Grande-Bretagne) - Une Double Diamond draft Paris (Frances) - Champagne (on verra) Une ville du sud de la France, vos idées sont bienvenues. Barcelone (Espagne) ou (Naple) Italie - Encore là a voir Berlin (Allemagne) - Pas mal de choix, Festbock ou Steinlager Vienne (Autriche) - Une eau de vie quelconque. Orval (Belgique) - Devinez! Indice : Et la truite sortie de l'eau l'anneau doré à la bouche. Amsterdam (Pays-bas) - Là, on va boire et on va fumer... Je cherche les meilleurs moyens de me déplacer rendu là-bas - Je ne veux pas louer de voiture (ni de moto ). Des trucs pour les billets d'Avion à bon prix. Vos conseils pour les trucs à goûter ou à boire absolument. Vos impression et mise en garde concernant mon itinéraire et mon planning. Détails importants : Je compte me tenir loin des trucs touristiques, je voyage très léger et en couple. On me parle de séjourner chez l'habitant, vos impressions. Merci de votre aide Bien sur le tout sera documenté et mis en ligne à mon retour. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Pour le voyage : train, tu peux acheter des passes.
Italie, Espagne et sud de France, il y a beaucoup de vins. La Belgique est un paradis de la bière. Les bières, à ta place j'essayerais des bières plus locales, pas celles qu'on peut acheter ici. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2K4 |
En Angleterre tu as aussi la Carlsberg ice, la XXXX pis .....fuck jai oublié. Finallment j'en ai p-e trop bu la bas que je me rapelles pas de toute
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: Aucune (pour le moment :-) ) |
Salut Fuse,
Pour les trucs que tu peux boire dans le sud de la france, tu veux que je te classe ça par ordre alphabétique, parce que mon vieux, ça va en faire une sacrée liste ! Ton foie (même bien entrainé) ne tiendra pas la route...Ne pars pas sans un foie en plastique de rechange Si tu veux des infos sur la france, envoie moi un MP. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Crime Fuse, dépense pas 2000$ pour aller en France, va souper au Vieux Dublin sur CathCart / University !
Toutes ces bières sont là ! Mais tu ne peux pas fumer par contre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Si tu vas à Barcelone, va boire de l'absynthe au bar Marsella. C'est une expérience assez unique!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: zx10 04 |
Hey Fuse, pour l'Irlande tu peux te déplacer en bus, ca couvre pas mal tout ou en bike, mais il conduise sur l'autre sens. Si tu va a Dublin va au Old Dubliner sur temple Bar..assez nice comme place..mais après ta guiness sort de dublin, c'est pas mal touristique!! si t'a besoin d'autres info mp moi, j'ai passé un mois la bas.
a+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
si tu achetes ta passe de train pour l Europe...achete la ici...c moins cher que si tu l achetes las bas!!...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaisseur de l'Europe par ici | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 03/01/2008 14h15 |
| boire avec moderation | LULU | Blagues / Jokes | 4 | 23/03/2007 11h42 |
| boire avec moderation | LULU | Blagues / Jokes | 0 | 22/03/2007 11h52 |
| Oh wow! la nouvelle Z 750... pour l'Europe seulement | NedZ | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 03/11/2006 00h00 |
| Mon DR part pour l'Europe! | Paul750 | Photos | 1 | 09/06/2005 23h08 |