![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Je suis allé visiter le campus de Google aujourd'hui. C'est considéré par la revue Forbes plusieurs années d'affilées comme le meilleurs endroit pour travailler en Amérique. Ils reçoivent 1500 CV par jour!
Moi personellement j'ai trouvé qu'ils étaient entassés comme des sardines dans des cubes publiques désorganisés. Parcontre la bouffe est excellente. Ils ont une dixaine de restaurants tous avec un menu diférent et gratuit. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
C'est pas Urgences-Santé ça... Nous avons maintenant la popotte roulante, offerte par le syndicat, pour nous permettre de manger...
Manger ...un droit fondamental...non?? Y'ont des glissades pour descendres du 2e au premier...ca l'air... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
1500 cv par jour!
![]() Imagine le temps que tu as pour attirer leur attention! Il regarde ton CV pendant 2 secondes et si il est pas imprimés en lettre d'or sur une plaque de marbre, il est rendu dans la filière 13! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Connais-tu beaucoup de companies de 20 000 employés qui recoivent plus d'un demi-milion de curiculums vitea par année? En tout cas, c'était juste une observation. J'ai trouvé que leurs bureaux avaient le look de résidences de CEGEP. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Moi c'est l'absence de souvenirs d'une certaine soirée qui me fait peur.. Je suis sur qu'un de ces quatre matins, des photos compromettantes surgiront. Heureusement que je ne fais pas de politique.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres une visite chez le dentiste | ParaOrd78 | Blagues / Jokes | 0 | 04/02/2009 22h39 |
| blackle-Google | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/07/2007 22h29 |
| Google à Montréal | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/01/2007 06h55 |
| Si Google le dit... | Claude | Blagues / Jokes | 7 | 03/04/2006 17h00 |
| Les bureau de Google | _Eti_sv_ | Videos | 6 | 21/02/2006 02h37 |