![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Si je ne me trompe pas, il faut avoir une adresse de domicile afin de pouvoir plaquer une moto/auto dans la ville/province respective, non ? Alors avoir un chalet ou une maison d'été bref, au Nouveau-Brunswick, ça ferait l'affaire, pas vrai ?
P.S. : Lewis pourrait peut-être répondre à ma question sur le coût d'immatriculation |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
je me trompe peut-etre, mais on m'A dit que ca devait etre flaggé comme étant ta résidence principale... ça implique quoi exactement, je sais pas... mais c'Est ce qu'on ma dit.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Alors mise en situation : J'habite la Rive Sud de Montréal et j'ai une voiture/moto ici pour mes déplacements d'ici, j'ai aussi un chalet/maison d'été au Nouveau Brunswick et j'ai une autre voiture/moto stationnée en permanence là bas pour mes déplacements au Nouveau Brunswick. C'est plausible, non ? Alors l'auto/moto que je laisse au Nouveau Brunswick ne doit-elle pas être plaquée là bas ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
pense tu que la saaq sait ou est ta residence principal ...le seul hick c question de verification policiere faut que ton adresse sur ton permis soit celle ou tu reside donc ca implique d'autre ministere ,comme l'impot ... ca devient dur a gerer mais c sur qu'il y a dequoi a faire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Citation:
L'an passé j'avais le permis ontarien avec les plaque/assurance du Québec, je me suis faite arreter 2 fois au Québec, la police peux rien faire, plaque payer, j'Était assurer avec un permi valide, donc ces fesable, SAUF lors d'un accidents....bonne chance, tu devrais pas recevoir une cenne des assureurs. Ensuite...si il vérifie....il demande ton no de permis pour t'assurer en temps norma non? Mais il ne vérifie pas avec les Impots...je me suis rendu compte que 2 ans a faire mes impots en Ontario le fédéral pensais encore que j'était au Québec....WTF, enfin bon, ces une autre histoire. Mais oui sa se fait, non je le conseille pas, quoique je l'ai faite 1 ans Ce que je pense...ces idiot, ma moto reste au Québec a cause j'y suis aussi souvent qu'en ontario et ici après 12 heure de travail...je pense qu'à dormir....fak si y'a une 650r plaquer Ontario en Mauricie...ces pas un touriste format tête carré |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Ça coûte 25$ par année pour plaquer une moto au N-B. Mes assurances ont conséquemment augmenté de 178$ à 425$ ou 450$ par année.
Pour le reste, je te laisse déterminer si c'est faisable ou non. Moi j'habite ici maintenant, permis de conduire et tout donc, la question ne se pose pas. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
@ Lewis : Cela a du sens ce que tu dis... dommage que ce ne soit pas faisable sans avoir des battons dans les roues.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou et combien ca coute faire recouvrir un banc de moto? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/05/2007 21h52 |
| Combien va vous couté le salon de la Moto ? | Siffleu | Sondages / Polls | 29 | 25/04/2006 05h59 |
| combien ca coute?? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/02/2006 19h51 |
| Photos du tournage MOTO SENSATION au Nouveau-Brunswick! | McFly | Photos | 22 | 28/08/2005 22h03 |
| combien ca coute?! | aCe | C.S.R. / R.S.C | 10 | 21/08/2003 21h17 |