![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
je vient de recevoir ce message(j'comprend pas pourquoi
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
y veux se faire hacker/pirater son cable de TV
quand videotron branche le signal, ca vien automatiquemetn avec tout les poste analogique de la TV, parcontre il mettre un filtre poru bloquer de la frequence X a Y, qui contienne les poste de TV.. si tu reussit a enlever ce filtre la ta la tv gratos |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: SV650s |
Tu peux l'enlevé 1 fois, si y le remettre t'es mieux de pas l'enlevé une 2ième fois parce que ça va te couté cherrrrrrrrrrrrrrr. C'est arrivé a mon ami, sauf lui y'avait aucun service, y'a juste piraté le cable point.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Chez nous le filtre est dans le poteau, en fait dans le splitter de la ligne principale dans le poteau.
Outils necessaires: une grande echelle, un bon sens de l equilibre, une clé du bon diametre pour devisser le cable, un peu de doigté pour enlever le filtre et une lampe de poche pour voir dans le noir.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
en fait tu peux plaider l innocence et essayer de faire passer ca sur le dos du dernier technicien qui est venu chez vous... par contre la deuxieme fois c est clair que tu risques d y gouter.... videotron ne plaisante pas avec ca et les frais encourus risque d etre assez élevés, je peux pas te dire comment, c est comme les GEV, dur dur de faire le calcul vu que ca fonctionne au %.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() |
Citation:
en fait, ca prend un outil special, pcq ya une douille protectrice sur le connecteur du cable.. Bonne chance.. mais vous etes keziment mieu de payer pour un bon signal pis eviter du stresse |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motorola avec telus veut avoir videotron a place | zxghost | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/03/2009 23h30 |
| Avec l'aide d'une chaine de trotoire, J'ai pu évité le pire | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/05/2007 05h05 |
| Téléphone avec le câble vidéotron. | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 05/05/2007 00h43 |
| RÉNOVATIONS A faire, cherche de l'Aide... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 03/02/2007 09h37 |
| Je sais pu quoi faire avec mon fils, a l'aide | Varlo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 102 | 23/10/2006 07h35 |