M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 11h41   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: hornet 600

Question quelqu'un cherche de l'aide avec vidéotron...

je vient de recevoir ce message(j'comprend pas pourquoi ) ,est-ce que quelqu'un peut lui répondre parce que moi point vue technologie je suis encore au niveau toaster

Citation:
Envoyé par RED1
Salut Yvon
je suis de Laval, j'ai internet avec videotron, et je voulais brancher la Télé, parce qu'il ont brancher un filtre sur ma ligne connais-tu qq'un pour me l'enlever???? Merci d'avance
Yvon Crever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 11h59   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

y veux se faire hacker/pirater son cable de TV

quand videotron branche le signal, ca vien automatiquemetn avec tout les poste analogique de la TV, parcontre il mettre un filtre poru bloquer de la frequence X a Y, qui contienne les poste de TV.. si tu reussit a enlever ce filtre la ta la tv gratos
vipola est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 12h38   #3 (permalink)
Stunter

Moto: SV650s

Par défaut

Tu peux l'enlevé 1 fois, si y le remettre t'es mieux de pas l'enlevé une 2ième fois parce que ça va te couté cherrrrrrrrrrrrrrr. C'est arrivé a mon ami, sauf lui y'avait aucun service, y'a juste piraté le cable point.
ctrlaltdel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h25   #4 (permalink)
Contributeur

Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Chez nous le filtre est dans le poteau, en fait dans le splitter de la ligne principale dans le poteau.
Outils necessaires: une grande echelle, un bon sens de l equilibre, une clé du bon diametre pour devisser le cable, un peu de doigté pour enlever le filtre et une lampe de poche pour voir dans le noir.... C est plus discret que de le faire en plein jour, les gars de videotron se promenent souvent dans mon secteur le jour, je tiens pas a me faire stooler Après c est la belle vie, jusqu a ce que quelqu un s en rende compte...
Vieux 12/05/2009, 13h30   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par DrZed Voir le message
...Après c est la belle vie, jusqu a ce que quelqu un s en rende compte...
Et qu'arrive-t-il quand il s s'en rendent compte? Ils remettent un filtre mais y a-t-il des sanctions possibles?
Claude est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h36   #6 (permalink)
Contributeur

Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Claude Voir le message
Et qu'arrive-t-il quand il s s'en rendent compte? Ils remettent un filtre mais y a-t-il des sanctions possibles?
en fait tu peux plaider l innocence et essayer de faire passer ca sur le dos du dernier technicien qui est venu chez vous... par contre la deuxieme fois c est clair que tu risques d y gouter.... videotron ne plaisante pas avec ca et les frais encourus risque d etre assez élevés, je peux pas te dire comment, c est comme les GEV, dur dur de faire le calcul vu que ca fonctionne au %.
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h50   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
en fait tu peux plaider l innocence et essayer de faire passer ca sur le dos du dernier technicien qui est venu chez vous... par contre la deuxieme fois c est clair que tu risques d y gouter.... videotron ne plaisante pas avec ca et les frais encourus risque d etre assez élevés, je peux pas te dire comment, c est comme les GEV, dur dur de faire le calcul vu que ca fonctionne au %.
tout dependamment, si tu as un gros packedge de fou avec eux, ils vont probablement fermer les yeux, pour ne pas te perdre/fairechier comme client. mais si ta rien avec eux tu peut etre sur qu'il vont pas se priver

en fait, ca prend un outil special, pcq ya une douille protectrice sur le connecteur du cable.. Bonne chance..

mais vous etes keziment mieu de payer pour un bon signal pis eviter du stresse
Vieux 12/05/2009, 13h52   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Chez nous le filtre est dans le poteau, en fait dans le splitter de la ligne principale dans le poteau.
Outils necessaires: une grande echelle, un bon sens de l equilibre, une clé du bon diametre pour devisser le cable, un peu de doigté pour enlever le filtre et une lampe de poche pour voir dans le noir.... C est plus discret que de le faire en plein jour, les gars de videotron se promenent souvent dans mon secteur le jour, je tiens pas a me faire stooler Après c est la belle vie, jusqu a ce que quelqu un s en rende compte...
Tu peux aussi driller le filtre ø1/8" bord en bord, tu modifi ton fil en coupant la gaine laissant assez long de rod de cuivre depasser pis tu revisse le filtre vide qui laisse passer ton cable direct, bonjour.
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h53   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Tu peux aussi driller le filtre ø1/8" bord en bord, tu modifi ton fil en coupant la gaine laissant assez long de rod de cuivre depasser pis tu revisse le filtre vide qui laisse passer ton cable direct, bonjour.
Va leur dire apres ca que leur tech a fait un erreur !
Vieux 12/05/2009, 13h58   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR600RR

Par défaut

Tu enleves aussi ceux de tes voisins, ils sauront pas qui a fait le coup
[c]K est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages