![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Je voudrais savoir si les petits bonhommes qui donnent des contraventions de stationnement font preuve de compréhension pour les motos stationnées au centre ville de Montréal ? Par exemple, s'il y a deux places prises par des autos et qu'on voit qu'il y a de la place entre les deux chars pour notre moto (on ne paie pas pour la place puisqu'il y a une auto qui a déjà payé mais pour combien de temps ? C'est sûr que pour faire ça, il ne faut pas partir trop longtemps mais quand c'est pour un court laps de temps...). Est-ce les agents à la contravention sont permissifs dans ce cas ?
Je veux savoir ce que les usagers du centre-villes ont expérimentés. Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
mon conseil, park jamais entre 2autos, asteur moi je park ma moto dans des stationnements de moto, ou n importe ou qui a une bonne gang de moto. laisse jamais ta moto seul entre des char et surtout dans les ptite rue vide.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
Pour le stationnement au Centre-Ville, en général aucune flexibilité des souris vertes
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Check toi ben comme il faut, l'autre jour, ma blonde et moi on a eu chacun un 42$ pour etre en coin de rue dans un reserver au detenteur de vignette.
on bloquait pas la place a personne, il y avait deja un char et on avait la place pour nos bikes, c'etait dans le vieux mtl. le pire c qu'il y avait a peut pret 6 pancarte differente et tout semblait ok mais celle qui disait la vignette on la pas vue.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateurs rechercher dans centre ville de quebec ou basse ou haute ville | xxpimpopoulosxx | Rides Quebec | 0 | 19/03/2009 21h59 |
| Retour de la vague de ticket au Centre-ville | MartFZ-1 | C.S.R. / R.S.C | 13 | 28/07/2007 00h06 |
| Développement, ticket de pipe au centre ville | pistolio | C.S.R. / R.S.C | 6 | 30/07/2006 12h25 |
| TICKET POUR MOTO AU CENTRE-VILLE | Relentless | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/06/2006 17h54 |
| ***Accident au centre ville... | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 50 | 26/05/2006 11h18 |