![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 83
![]() Moto: Pamplemousse |
Est-ce vrai ?
Message de la Sureté du Québec |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: une vieille Katana ;-) |
Voit par toi-même, jsute àa faire une recherche sur google:
Ne clignotez pas vos phares - avertissement de la Sûreté du Québec : hoax & légende urbaine | Robin Majumdar 2.0 HoaxBuster - Phares LES APPELS DE PHARES - MYTH-HUNTER.com - Légendes urbaines, mythes, hoaxes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() |
Citation:
C'est une Légende urbaine pour les autre legende urbaine aller voir le site de la sureter du Québec Légendes urbaines - Informations - Sûreté du Québec Appel de phares identifié aux gangs de rue Canular disant de ne pas faire clignoter ses phares si l’on croise une voiture avec les phares éteints pour l’en avertir. Il s’agirait d’un rite d’initiation d’un gang de rue. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: SV650s |
Non, c'est vrai sauf pour la parti du gang de rue et du rituel, vous devez flasher vos lumière sinon l'autre conducteur peut avoir un accident. Quelqu'un m'a déja flasher ces lumiere dans le temps que j'avais ma vieille tercel et j'avais oublier des allumés.. je m'aurais mal vu partir apres et vouloir le tuer.. ahah
MAIS fait très attention a ce que tu fais, car si tu n'est pas sage, le père noël LUI SAIS TOUUUUUUUUT, ce n'est pas une joke, il a su que j'avais pris plus que 2 biscuits un soir avant de me coucher!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() |
Citation:
Légendes urbaines L’avènement d’Internet a grandement favorisé les échanges entre les gens des quatre coins du globe tout en simplifiant la recherche d’informations. Toutefois, il n’y a pas que des points positifs à ce nouveau moyen de communication. Les légendes urbaines y abondent et plusieurs s’y laissent prendre. Par exemple, il suffit que votre cousin transmette par courriel une légende urbaine à tous ses contacts et que ces derniers fassent de même, pour qu’en peu de temps des milliers de personnes en prennent connaissance et poursuivent cette chaîne sans fin. Qu’est-ce qu’une légende urbaine? Une légende urbaine est une histoire étrange et spectaculaire, apparemment véridique, souvent inspirée d'un lointain fait divers. Cette histoire, qui fait le tour du monde grâce au bouche à oreille, au courriel ou à Internet, est racontée de bonne foi par des gens sincères, déformée ou amplifiée par chaque narrateur, mais qui, la plupart du temps, se révèle totalement fausse. (Source : Office québécois de la langue française) Principales légendes urbaines en circulation* Différents types de légendes urbaines circulent présentement sur le Web. Parmi celles-ci, quelques-unes sont faussement attribuées à la Sûreté du Québec. C’est pourquoi nous vous invitons à redoubler de prudence et à vérifier la provenance du message avant de le diffuser à vos contacts. *Cette liste n’est pas exhaustive. Elle sera mise à jour régulièrement.
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 83
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flasher avant tres peux visible pour les vehicule a sens inverse!!! | patford24 | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/04/2009 23h06 |
| le cellulaire dangeureux ??? | morceau | Videos | 10 | 12/06/2008 20h21 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 11h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 19h51 |
| tunnel dangeureux | morceau | Videos | 7 | 04/04/2006 17h28 |